Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > Les blagues lolantes ! > Voir le sujet
Les blagues lolantes !
Vous avez de l'humour ? Prouvez-le nous, poil au cou§
| Page : Précédente 1 2 … 18 19 20 21 22 … 26 27 28 Suivante | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : Précédente 1 2 … 18 19 20 21 22 … 26 27 28 Suivante | |
Nicolas M.
|
# Posté le 14/08/2010 à 17 h 13 |
|
NiCoLaSm = 406.9 g/mol Messages : 607 ![]() |
Reprise du dernier message de la page précédente : Excellent !
|
Cyberpen
|
# Posté le 23/08/2010 à 13 h 43 |
|
Les fautes ? C'est démodé. Messages : 498 ![]() |
Tiens, ça faisait un moment que je n'étais pas revenu fureter furtivement sur ce sujet.
Voici une nouvelle histoire (véridique, une fois de plus !). Citation : Blague du jour — Monsieur (à une secrétaire) : Bonjour Madame. Pourriez-vous m'appeler le responsable s'il vous plaît ? Il faut qu'il me dise ce qu'il pense de mon projet. — Secrétaire : Je regrette Monsieur mais c'est impossible. Le responsable est aphone en ce moment. — Monsieur : Ah… C'est bien dommage… Vous savez quand il revient ?
Modifié le 23/08/2010 à 13 h 47 par
Cyberpen
|
Sergeswi
|
# Posté le 23/08/2010 à 14 h 02 |
|
Eh bien... Pourquoi pas !
|
Cyberpen
|
# Posté le 23/08/2010 à 14 h 05 |
|
Allez une petite deuxième (parce que j'étais en vacances) :
Citation : Blague du jour Comment appelle-t-on un félin caché dans un dictionnaire ? Un chat-mot. Hu ! Hu ! Hu !
Modifié le 23/08/2010 à 14 h 05 par
Cyberpen
|
Sergeswi
|
# Posté le 23/08/2010 à 14 h 21 |
|
![]() J'enchaîne ! ![]() Citation : Blague'z Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ?
Elle dit : - C'est assez ! J'ai le dos fin ! Et elle se cache à l'eau... |
Cyberpen
|
# Posté le 23/08/2010 à 14 h 24 |
|
|
Nicolas M.
|
# Posté le 23/08/2010 à 14 h 36 |
|
De retour de chez des amis. Mon frère insiste pour aller à McDonald's. Ma mère, quel que soit le restaurant, dit qu'on s'arrêtera pour manger à Lisieux. Je prends alors la défense de mon frère :
Citation : Moi Et s'il n'y a pas de McDo à Lisieux ? On n'aura que Lisieux pour pleurer ! On devra aller à un restaurant qui coûtera Lisieux de la tête ! Regarde-moi bien dans Lisieux ! Bon, c'est un peu facile, et je vous épargne les jeux de mots sur Caen...
|
Guillawme
|
# Posté le 23/08/2010 à 14 h 55 |
|
Citation : Nicolas M.
et je vous épargne les jeux de mots sur Caen... ![]() Tu as raison, Raymond Devos a déjà exploité ce filon.
Quand on sait pas lire, on fout la paix aux bouquins ! In Academia, "vacations" just mean you're doing work somewhere else. |
Nicolas M.
|
# Posté le 23/08/2010 à 15 h 30 |
|
Ainsi que l'oie que j'ois avec joie au fond des bois...
![]() Secret (cliquez pour afficher) Comment, c'est le chien aux abois qui aboie : « Ouah, ouah » que j'ois au fond des bois ? Ah, d'accord, je te crois... ·_·
Modifié le 23/08/2010 à 15 h 35 par
Nicolas M.
|
Sergeswi
|
# Posté le 23/08/2010 à 16 h 24 |
|
Et une piqure d'euthanasie pour Nicolas, une !
![]() *injecte du sérum de vérité* Tu as un compte Paypal ? Quel est son mot de passe ? ![]() Citation : Blague² Comment fait-on aboyer un chat ? On lui donne une soucoupe de lait et il la boit ! |
Cyberpen
|
# Posté le 23/08/2010 à 16 h 32 |
|
C'est que ça vire au championnat olympique ici ! Va yavoir du SPOORT !
Secret (cliquez pour afficher) J'organise une pendaison collective… Quelqu'un veut partager ma corde ? |
Etienne
|
# Posté le 23/08/2010 à 21 h 45 |
|
Have you mooed today ? Messages : 278 ![]() |
Chacun son tour Cyberpen. Vas-y en premier, je te regarde et je te suis
.
|
Cyberpen
|
# Posté le 23/08/2010 à 22 h 02 |
|
Ah ! Homme de peu de foi ! Pour la peine, je vais encore sortir des citations (je ferai toutefois abstraction de leur provenance) !
Secret (cliquez pour afficher) En Turquie il n'y a jamais de pleine lune, en revanche il y a toujours des croissants. Le régime crétois c'est l'huile d'olive, le régime crétin c'est les chamallows. Une sucrerie turque ? L'Istanbul-de-gomme ! Toute ressemblance avec des personnages et/ou des lieux existants serait purement et simplement fortuite. Secret (cliquez pour afficher) Les inscriptions pour la pendaison collective seront bientôt closes !
Modifié le 23/08/2010 à 22 h 03 par
Cyberpen
|
Karl Yeurl
|
# Posté le 23/08/2010 à 22 h 25 |
|
|
Poulpette
|
# Posté le 23/08/2010 à 22 h 34 |
|
Plop ! Messages : 3440 ![]() |
Je suis toujours de bons conseils.
Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
Cyberpen
|
# Posté le 23/08/2010 à 22 h 55 |
|
|
Nicolas M.
|
# Posté le 24/08/2010 à 13 h 39 |
|
Citation : Sergeswi
Et une piqure d'euthanasie pour Nicolas, une ! ![]() *injecte du sérum de vérité* Tu as un compte Paypal ? Quel est son mot de passe ? ![]() Non mais ça va pas ?! D'abord, j'ai pas de compte PayPal...
|
Etienne
|
# Posté le 24/08/2010 à 17 h 22 |
|
Have you mooed today ? Messages : 278 ![]() |
Sergeswi n'a pas mis la bonne dose de sérum à ce que je vois...
|
Cyberpen
|
# Posté le 24/08/2010 à 17 h 49 |
|
|
Sergeswi
|
# Posté le 24/08/2010 à 17 h 51 |
|
Apparemment pas.
J'en ai commandé une nouvelle caisse, je la recevrai d'ici peu. En attendant, trois petites blagues assez connues mais que je trouve très mignonnes :Citation : Blague ![]() Deux lions discutent : - Allez, avoue que tu es amoureux ! dit l'un. L'autre répond : - Arrête, tu vas me faire rugir ! Citation : Blague ![]() Deux petits moineaux sont perchés sur un fil télégraphique. Tout d'un coup, l'un d'eux fait : Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! - Qu'est-ce qui t'arrive ? Je n'ai rien dit de drôle ! - Mais non, c'est un télégramme qui me chatouille. Citation : Blague ![]() Deux poissons discutent : - Comment ça va ? - Pas bien du tout, je suis déprimé. - Allez, prends donc un ver, ça va te remonter. @Cyberpen, j'aurais pas dû le diluer dans de l'Ice Tea... |
Cyberpen
|
# Posté le 24/08/2010 à 17 h 57 |
|
L'Ice Tea ? Malheureux ! Ce breuvage miraculeux constitue justement un remède efficace contre le sérum ! :(
Tu te rattraperas ! Une autre blague "lolante" : Citation : Blague Barbie Une mère-grand rentre dans un magasin de jouets, avec la ferme intention d'offrir une poupée à sa petite fille. Elle se dirige alors vers une des vendeuses présentes. — Bonjour Madame. Je voudrais acheter une poupée Barbie pour ma petite fille. Qu'avez-vous à me proposer ? — Eh bien, il nous reste 3 Barbies différentes : la Barbie célibataire à 50€, la Barbie mariée à 50€, et enfin la Barbie divorcée à 150€. — Je vois. Mais vous pourriez me dire pourquoi la Barbie divorcée coûte si cher ? — Parce que la Barbie divorcée possède la maison de Ken, la voiture de Ken, la piscine de Ken…
Modifié le 24/08/2010 à 17 h 58 par
Cyberpen
|
Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums

D'abord, j'ai pas de compte PayPal...
J'en ai commandé une nouvelle caisse, je la recevrai d'ici peu. En attendant, trois petites blagues assez connues mais que je trouve très mignonnes :