Aller au menu - Aller au contenu
« C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis. »
Cicéron

Centre d'aideVous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > Les blagues lolantes ! > Voir le sujet

Les blagues lolantes !

Vous avez de l'humour ? Prouvez-le nous, poil au cou§

Page : Précédente 1 2 3 4  26 27 28 Suivante 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur visitant ce forum.
Page : Précédente 1 2 3 4  26 27 28 Suivante 
Hors ligne Ejis # Posté le 07/10/2008 à 12 h 53
B0rn 2 B @ n3rd
Groupe : zAnciens

Reprise du dernier message de la page précédente :

Citation : Moi
Socrate et Descartes sont à la cantine avec leur amie Sophie. Que lui disent-ils pour qu'elle leur passe le pichet d'eau ?

Secret (cliquez pour afficher)
File l'eau, Sophie ! (Philosophie...)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 07/10/2008 à 13 h 40
Groupe : Administrateurs
J'aime la dernière ! :)

Hors ligne Myth # Posté le 07/10/2008 à 14 h 01
Membres
Citation : Blague connue
A quoi sert Internet Explorer ?
A télécharger Mozilla Firefox.

Elle m'a fait bien rire.

J'aurais bien changé le monde à ma manière, mais Dieu refuse de me donner le code source!

Hors ligne Guillawme # Posté le 07/10/2008 à 16 h 05
Moi j'adore celle-ci, à l'heure où le créationnisme connait une montée inquiétante un peu de dérision est appréciable. :D

Citation : Ziame
Citation : Chuck Norris facts
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Edit : une que je viens de trouver, pas forcément drôle mais bon... ce topic est là pour ça après tout. :p

Citation : la super blague
Quand le SdZ est en maintenance, Chuck Norris peut quand même y accéder.
Modifié le 07/10/2008 à 21 h 20 par Guillawme

Hors ligne Ejis # Posté le 08/10/2008 à 14 h 28
B0rn 2 B @ n3rd
Certains qui ont lu mon ancien blog la connaissent, mais je l'ajoute quand-même :

Citation : Moi
Situation : Je joue à MarioKart Double Dash!! (Game Cube) avec mon pote, et on est sur un terrain plein de geysers. Autant dire rapidement que je suis une fiotte à ce jeu.

Je suis d'abord poussé hors du terrain par mon très estimé ami.
« Salopard !, dis-je.
- Mais pourquoi "salopard" ? », répond-il.

Alors que la partie continue, je réfléchis à cette question pertinente. Et tandis que mon éponge cérébrale cogite, je me retrouve projeté en l'air par les geysers.

« Tu vois ça ? À cause de ces saloperies, je pars en haut, et c'est dégueulasse. C'est un sale-eau-part. »

En ligne Ziame # Posté le 08/10/2008 à 18 h 51
Arx Tarpeia Capitoli proxima
>< Et moi qui croyais que quand on touchait le fond, un bon coup de pied pouvait suffir pour remonter à la surface...

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 08/10/2008 à 21 h 02
Celle-là Ejis t'aurais pas dû la poster je crois. Nos très estimés visiteurs vont avoir une piètre opinion de nous. :-°

Hors ligne Seb # Posté le 08/10/2008 à 21 h 56
S'il n'y avait qu'eux. ^^

Hors ligne Myth # Posté le 08/10/2008 à 23 h 48
Membres
Ayons une attitude positive et oublions cet incident tragique qui marque la fin de notre dignité. ^^

J'aurais bien changé le monde à ma manière, mais Dieu refuse de me donner le code source!

En ligne Ziame # Posté le 10/10/2008 à 22 h 11
Citation : Blague sur Windows
Un hélicoptère volait au dessus de Seattle hier quand une anomalie électrique a mis hors circuit tout l’équipement pour la navigation électronique ainsi que tout l’équipement destiné aux communications de l’appareil.
En raison des nuages et du brouillard, le pilote ne pouvait plus déterminer ni sa position ni son trajet jusqu’à l’aéroport .

C’est alors que le pilote voit un grand building, il vole en sa direction, fait une première rotation, puis voyant des gens à la fenêtre, fait du vol stationnaire. Ensuite, il fait des signes de la main pour se faire comprendre des gens de l’immeuble et il leur demande : "OU SUIS-JE".

Les gens dans l’immeuble répondent très rapidement au pilote : Avec de grands gestes ils disent : "VOUS ETES DANS UN HELICOPTERE"
Alors le pilote sourit, regarde sur sa carte et détermine sa route jusqu’à l’aéroport où il atterrit sans aucun problème.

Une fois sur la terre ferme, le co-pilote demande à son pilote comment il a réussi à retrouver sa route.

Le pilote lui répond : "Ce building ne pouvait être que celui de MICROSOFT car, comme pour leur assistance téléphonique, ils m’ont donné une réponse techniquement correcte mais sans aucun intérêt."

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Barbatos # Posté le 10/10/2008 à 22 h 16
Excellent Ziame ! :D

Mon twitter - Ma playlist
Membre de l'équipe de développement du jeu Urban Terror, yay !

En ligne Ziame # Posté le 10/10/2008 à 22 h 17
Une autre (extraite d'un vieux topic du sdz) :
Citation : Blague
Un gars qui se balade dans la rue et se fait arrêter par un voleur masqué et armé.

- Hé, toi. File-moi ta montre.
Le gars lui donne sa montre, une Rolex contrefaite.
Le voleur se plaint :
- C’est quoi ça ? Une contrefaçon ? Quelle merde.
File moi ton porte-monnaie.

Le gars lui donne son porte-monnaie en plastique, imitation Pierre Cardin avec 3 tickets de metro, une photo d’identité et deux centimes d’euro.

Le voleur s’énerve :
- Qu’est-ce que c’est toute cette merde ! Ta veste est très usée, ton portable est préhistorique... T’es encore plus mal que moi. C’est quoi ton job ?

Le mec répond :

- Je suis Ingénieur Informaticien.

Le voleur, en enlevant son masque demande :

- Ah bon ! Quelle promo ?

Hors ligne Bouv # Posté le 10/10/2008 à 23 h 39
Membres
J'adore les 2 dernières

Hors ligne Nelty # Posté le 11/10/2008 à 11 h 56
C'est perfectible, non ?
Énorme Ziame. :D

Mais ça veut dire qu'on ne gagne rien quand on est ingénieur informaticien ? :euh:

Hors ligne Gawtier # Posté le 11/10/2008 à 13 h 16
Sunny smiled at me !
Membres
J'avais vu cette blague pour les agents de l'ANPE. :p

Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site.

Hors ligne Myth # Posté le 11/10/2008 à 18 h 19
Membres
Tu défais mes rêves. -.-

En ligne Ziame # Posté le 11/10/2008 à 18 h 47
Meuh non, c'est super l'info (et puis pour continuer dans cette branche, je vous propose encore une ou deux blagues :D ) :
Citation : Blague
La programmation en C++, c’est comme le sexe chez les adolescents... - Tout le monde y pense - Tout le monde en parle - Tout le monde croit que le voisin le fait - Presque personne le fait - Ceux qui le font le font mal - Pensent que la prochaine fois ce sera mieux - Ne prennent pas de précautions. - N’osent pas avouer leurs lacunes de peur de paraître niais. - Sont fort bruyants quand ils y arrivent.

Citation : Autre blague qui me fait toujours beaucoup rire
Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.
Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : "Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux !"
Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : "Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces !"
Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : "Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains !"

Hors ligne Ejis # Posté le 12/10/2008 à 10 h 05
B0rn 2 B @ n3rd
Citation : Un ami, hier
Tu savais qu'à la Grèce antique, ils avaient écrasé un thon, et que ça avait donné plat-thon ? (Platon)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 12/10/2008 à 10 h 06
Celle-là est bien ! :)

Hors ligne Barbatos # Posté le 12/10/2008 à 10 h 23
Ah, tiens. J'en ai une pas mal que m'avais fait mon père. ^^

Citation : ?
Saviez-vous que Jésus a été tué par un chat ?

Bah oui ! Les habitants, à l'époque, disaient : "Jésus a été tué parmis nous !"

Mon twitter - Ma playlist
Membre de l'équipe de développement du jeu Urban Terror, yay !

Hors ligne vincent1870 # Posté le 12/10/2008 à 10 h 32
J'ai mis du temps à comprendre. :p

Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums