Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > Les blagues lolantes ! > Voir le sujet
Les blagues lolantes !
Vous avez de l'humour ? Prouvez-le nous, poil au cou§
| Page : Précédente 1 2 … 10 11 12 13 14 … 26 27 28 Suivante | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : Précédente 1 2 … 10 11 12 13 14 … 26 27 28 Suivante | |
Dalshim
|
# Posté le 08/02/2009 à 11 h 54 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : Guillawme « Any »... tu as joué dans Star Wars ? ![]() Mon surnom vient bien de là. Je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau quand j'étais petit. (On parle de l'épisode 1 : La Menace Fantôme). J'étais blond, petit, avec la même coupe de cheveux et la même tête. |
knel
|
# Posté le 16/02/2009 à 21 h 31 |
|
:d Sa faisait un moment que je n'était pas venu ici, et franchement, pas mal du tout vos délires, je n'ai rien a raconter, mais j'aime bien vous lire
Continuez !
Pour obtenir mes services de développeur, designeur, contactez moi par MP ou e-mail ( kanellle[at]gmail.com ) |
Ziame
|
# Posté le 08/03/2009 à 22 h 24 |
|
Arx Tarpeia Capitoli proxima Messages : 10674 ![]() |
Par contre, ça reste un sujet de blagues à la base (ne vous en éloignez pas trop svp
).
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Ejis
|
# Posté le 09/03/2009 à 04 h 34 |
|
B0rn 2 B @ n3rd Messages : 1013 ![]() |
D'ailleurs, pour ceux qui croient que je suis mort :
récemment, j'ai entendu quelqu'un dire derrière moi que les emo ressemblaient à rien. J'avais envie de me retourner pour lui dire : « 'tain, mais c'est limite du racisme, quoi. T'aimes pas les emo ?! Pourtant, j'suis sûr qu'ils aiment les RPG ! T'es en japonais, tu dois aussi forcément aimer les RPG, hein ?! Alors, comme vous êtes tous les deux des no-life, aime emo RPG !! » J'écoutais un ami raconter brièvement une soirée jeu de rôle sur Star Wars, juste après avoir entendu mon imitation des wookies (la race de Chewbacca). Son maître de jeu avait l'air de bien connaitre son sujet, alors je lui dis : « dis donc, mec, ton pote, il s'y connaît vachement en wookies ! Une véritable encyclopédie ! C'est Wookiepédia !! » PS : désolé si je ne poste pas ici ces derniers temps. J'ai eu plus de mal à faire des calembours, mais ça commence à aller mieux.
|
Fihld
|
# Posté le 09/03/2009 à 18 h 29 |
|
tokiponized Messages : 2646 ![]() |
Toujours aussi délicieux. Je ne comprends pas comment tu peux arriver à trouver ça sur le moment et à l'exprimer d'une telle façon. Encore !
« Être de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale. » — José Ortega y Gasset. |
Guillawme
|
# Posté le 09/03/2009 à 19 h 46 |
|
J'ai mis un certain temps à comprendre pour "aime emo RPG", les jeux de mots sont de plus en plus subtils (Raymond Devos aurait-il trouvé son successeur en la personne d'Ejis ?).
Quand on sait pas lire, on fout la paix aux bouquins ! In Academia, "vacations" just mean you're doing work somewhere else. |
christophetd
|
# Posté le 12/04/2009 à 16 h 39 |
|
Give me Vicodin. Messages : 1291 ![]() |
Je continue avec deux autres :
Citation : null Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul" Et : Clavier non détecté. Appuyez sur une touche pour continuer.
|
Ziame
|
# Posté le 12/04/2009 à 16 h 42 |
|
Héhé, pas mal.
![]() Si on cherche dans les messages d'erreur de Windows de toute manière, il y a plein d'aberrations de ce genre. ![]() Remarque, ça me fait penser qu'avec GNU/Linux, ça peut parfois aussi être la même chose. Je me souviens d'une ancienne version de Kubuntu que j'avais et qui ne supportait pas ma carte réseau et il aurait fallu pour que je puisse la faire fonctionner que je télécharge un pilote spécial sur Internet...
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
christophetd
|
# Posté le 12/04/2009 à 17 h 22 |
|
![]() Une petite dernière ? Citation : null Dans linux il y a un noyau, dans windows il y a des pépins Si vous voulez un site de blagues absolument génial, je vous conseille celui-là
Modifié le 12/04/2009 à 17 h 23 par
christophetd
|
Nelty
|
# Posté le 12/04/2009 à 18 h 26 |
|
C'est perfectible, non ? Messages : 834 ![]() |
Citation : christophetd
Je continue avec deux autres : Citation : null Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul" Et : Clavier non détecté. Appuyez sur une touche pour continuer. C'est tellement proche de la vérité !
|
Shine-neko
|
# Posté le 12/04/2009 à 18 h 49 |
|
Clavier non détecté. Appuyez sur une touche pour continuer. J'ai eu a peux près la même en vrai
Développeur de Shine-Shiina |
Vanger
|
# Posté le 12/04/2009 à 19 h 24 |
|
Dans le même genre on a aussi le fameux:
Le lecteur CD ne peut fonctionner, veuillez installer le pilote nécessaire fourni sur le CD d'installation du lecteur. Et un des plus marrants que j'ai vu (m'en souviens plus mot pour mot mais en gros c'était ça, cela dit je suis pas sûr que ce soit un véridique mais on sait jamais avec windows ) :Pas assez de mémoire libre pour démarrer windows. Veuillez désinstaller windows pour libérer de la mémoire.
|
christophetd
|
# Posté le 12/04/2009 à 21 h 04 |
|
|
Ejis
|
# Posté le 12/04/2009 à 21 h 39 |
|
Pas mal aussi. Une autre qui ravira les anti-IE : Citation : null -À quoi sert IE ? -À télécharger Firefox C'est le message le plus OLD que j'aie jamais lu !
Modifié le 12/04/2009 à 21 h 39 par
Ejis
|
christophetd
|
# Posté le 12/04/2009 à 22 h 16 |
|
Oups je ne l'avais pas vu
![]() Je me rattrape avec celle-ci : Citation : null Quelle est la différence entre un virus et windows ?
Secret (cliquez pour afficher) Le virus il marche |
Ejis
|
# Posté le 12/04/2009 à 22 h 39 |
|
|
christophetd
|
# Posté le 12/04/2009 à 22 h 55 |
|
|
Ejis
|
# Posté le 11/05/2009 à 19 h 15 |
|
kikou
Citation : IRC Barbatos さんは Nique と認識されました
Nique さんは josianne と認識されました Ejis: Tu bats des amérindiennes, josianne ? Ejis: josianne bat la squaw ? Ejis: \o/ |
Fihld
|
# Posté le 11/05/2009 à 19 h 16 |
|
tokiponized Messages : 2646 ![]() |
On ne l'arrête plus.
« Être de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale. » — José Ortega y Gasset. |
Xarch
|
# Posté le 16/05/2009 à 14 h 26 |
|
Citation : Moi
Qu'affiche un geek sur la porte de son ancienne maison, alors qu'il vient de déménager ? Secret (cliquez pour afficher) 301 Moved Permanently Sinon: Linux a été codé en C++. Windows en bbCode.
Modifié le 16/05/2009 à 14 h 27 par
Xarch
|
Ziame
|
# Posté le 16/05/2009 à 15 h 08 |
|
J'aime beaucoup la première.
![]() La seconde aussi n'est pas mal remarque.
Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums

Continuez !

).

) :