Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Suppression après correction > Voir le sujet

Suppression après correction

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne ruudvannistelrooy # Posté le 05/10/2008 à 15 h 29
Membres
Bonjour,

Je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir supprimer un tutoriel après sa correction, si on a plus besoin de le voir sur le site des ZCorrecteurs dans la liste. J'ai également un tuto "All-in-One Gestures" qui a été refusé j'ai demandé à stopper la ZCorrection mais il est toujours dans ma liste c'est embêtant. :(

Voilà ;)

"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux"

Hors ligne Ziame # Posté le 05/10/2008 à 17 h 19
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

En quoi c'est embêtant ? Ça nous permet de garder une trace de ce que l'on a corrigé, mais ça ne t'empêche pas d'en reproposer d'autres...

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 05/10/2008 à 19 h 53
Ah oui les tutos refusés comptent dans le nombre proposé c'pour ça.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 05/10/2008 à 22 h 51
Arx Tarpeia Capitoli proxima
A corriger donc :) .

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne ruudvannistelrooy # Posté le 08/10/2008 à 14 h 36
Membres
D'accord.

Un truc un peu plus propre alors serait-ce possible ? Par exemple scinder les tutos en 3 parties : Big-tuto, Mini-tuto et News, on sélectionne dans une liste déroulante en haut de la page la liste que l'on veut, de la même façon que pour les news sur le SdZ (news refusés, en cours de validation, envoyés etc.) pour que ce soit plus joli je m'explique :

On peut retirer la colonne qui définit si c'est un big-tuto, un mini-tuto ou une news et puis on peut ainsi élargir les colonnes pour faire plus espacé, plus clair. Parce que les retours à la ligne à cause d'une case trop petite c'est pas très joli je trouve. Voilà, c'est mon idée. ;)

"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux"

Hors ligne vincent1870 # Posté le 08/10/2008 à 18 h 15
Ca pourrait être sympa, mais ce n'est pas la colonne indiquant le type de tuto qui prend vraiment de la place. ;) On aura souvent des retours à la ligne, on ne peut pas trop prévoir les longueurs de titres. Faut voir si niveau ergonomie la liste apporte un bonus ou des embêtements (non on ne fera pas d'option de navigation pour ça :D ).

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 19/10/2008 à 10 h 18
Réglé (normalement, pas le temps de tester) pour le problème initial. Repostez si vous avez un tuto refusé vous bloquant la proposition de tutos. ;)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums