Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > [zCo] Ajouter un critère de recherche > Voir le sujet

[zCo] Ajouter un critère de recherche

quel correcteur ?

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Guillawme # Posté le 06/09/2008 à 20 h 21
Groupe : zAnciens
Bonsoir

Une petite suggestion pour cette page : http://www.zcorrecteurs.fr/zcorrection/corrections-finies.html

Est-il envisageable d'ajouter un champ de recherche intitulé "correcteur ou recorrecteur" ?
Ça sera pratique si on cherche un tuto qu'on sait être passé par les soins d'un collègue, sans se rappeler des autres infos (titre et auteur).

Ya aucune urgence, faites passer avant les travaux plus importants (j'ai bien failli dévoiler la surprise, DJ Fox m'aurait frappé :p ).

Merci par avance. :)

Hors ligne DJ Fox # Posté le 08/09/2008 à 12 h 49
Oh yeah yeah yeah !
Groupe : Administrateurs
De toute façon par la suite on fera (je l'espère :-° ) un gros moteur de recherche pour certains modules. :)
Mais en attendant, oui ça pourrait être bien de rajouter un champ sur cette page.

PHP Hypertext Preprocessor, Ich liebe es. :) :honte: :pirate:

Hors ligne vincent1870 # Posté le 08/09/2008 à 12 h 52
Oui mais j'ai fait ça à part car il n'y a justement pas besoin de le lier à un autre gros module de recherche je pense. On peut faire ça à la main, c'est bien moins compliqué que de rechercher sur un forum je pense (bien qu'on puisse là encore le faire, mais c'est moins simple).

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Guillawme # Posté le 08/09/2008 à 22 h 26
Groupe : zAnciens
Tant que tu parles de ça, la recherche dans le forum ce serait vraiment le pied. :)

dworkin a laissé entendre dans un autre topic qu'il avait une idée de comment mettre ça en place.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 09/09/2008 à 09 h 17
Oui c'est prévu, mais j'ai un truc qu'il veut que je fasse avant à faire. :-°

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.

Hors ligne DJ Fox # Posté le 09/09/2008 à 20 h 43
Oh yeah yeah yeah !
En effet, c'est dans ma TDL le moteur de recherche du forum. :-°

PHP Hypertext Preprocessor, Ich liebe es. :) :honte: :pirate:

Hors ligne vincent1870 # Posté le 19/10/2008 à 11 h 00
Done. J'en ai profité pour virer la page listant les corrections d'un membre, au profit d'un lien vers cette page. Tant pis si vous pouvez du coup compter le nombre de tutos corrigés par un autre zCo, osef.

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums