Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Comment se désinscrire, comment enlever un tuto en attente de correction ?? > Voir le sujet

Comment se désinscrire, comment enlever un tuto en attente de correction ??

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Anonyme # Posté le 24/08/2008 à 16 h 55
Tout est dans le titre.

Hors ligne Le Chapelier Toqué # Posté le 24/08/2008 à 17 h 08
Groupe : zAnciens
Pour se désinscrire (?), ou pour enlever un tuto de la liste d'attente, il faut demander à un administrateur.

Hors ligne Ziame # Posté le 24/08/2008 à 17 h 15
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour (ça ne coûte rien ;) ),

Pour te désinscrire, il suffit de m'envoyer un petit mail en utilisant le formulaire de contact accessible via le menu du site ou le pied de page (si tu veux m'envoyer un mail, fais le quand tu es connecté d'ailleurs stp, ça me permettra d'être sûr que c'est bien toi qui es connecté qui me demande la suppression de ton compte). Je me chargerai ensuite de supprimer ton compte.

Bien que si tu me le demandes, je le ferai sans poser de question car c'est ton compte et tu as parfaitement le droit de demander sa suppression, je te conseillerai de réfléchir avant de demander la suppression car c'est irréversible et tu ne pourras pas retrouver ton compte par la suite (logique). Après, c'est comme tu veux.

Pour retirer un tutoriel de zCorrection, en fait, ça n'est actuellement pas possible directement, rien n'ayant été codé pour qu'un membre le fasse tout seul (en plus ça évite qu'un membre propose et retire alors qu'on est en train de travailler dessus). Mais si tu veux retirer un tutoriel de correction, tu peux :
- utiliser le formulaire de contact pour le demander ;
- aller sur #tutoriels-sdz sur le serveur IRC irc.quakenet.org pour demander à un zCorrecteur de le refuser /supprimer ;
- envoyer un MP à un zCorrecteur via le sdz pour lui demander de le refuser / supprimer.

Enfin là encore, même si on le fera, il vaut mieux éviter de demander l'abandon de son tutoriel sans bonne raison car des zCorrecteurs ont pu commencer à travailler dessus pour rien, ce qui n'est jamais très agréable.

J'espère avoir répondu à tes deux questions. Cordialement,
Ziame

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne ~Electro # Posté le 24/08/2008 à 17 h 37
Groupe : Équipe SdZ
Citation : Ziame
- envoyer un MP à un zCorrecteur via le sdz pour lui demander de le refuser / supprimer.

Oui, enfin s'il n'a pas de compte sur le SdZ, il ne va pas s'en faire un pour demander la suppression d'un autre (surtout qu'après il devrait (re)demander la suppression de celui du SdZ. C'est compliqué tout ça. :-°
Enfin comme l'a dit Ziame : il y a bien d'autres solutions. ;)

Hors ligne Le Chapelier Toqué # Posté le 24/08/2008 à 17 h 40
Enfin là encore, même si on le fera, il vaut mieux éviter de demander l'abandon de son tutoriel sans bonne raison car des zCorrecteurs ont pu commencer à travailler dessus pour rien, ce qui n'est jamais très agréable.

L'envoi double d'un tutoriel à la correction est une bonne raison, par exemple. ;)

Hors ligne Ziame # Posté le 24/08/2008 à 17 h 45
Citation : ~Electro

Oui, enfin s'il n'a pas de compte sur le SdZ, il ne va pas s'en faire un pour demander la suppression d'un autre (surtout qu'après il devrait (re)demander la suppression de celui du SdZ. C'est compliqué tout ça. :-°
Enfin comme l'a dit Ziame : il y a bien d'autres solutions. ;)

Oui, c'est pour ça que j'ai proposé plusieurs solutions, il choisit celle qui est la plus simple pour lui. S'il n'a pas de compte sur le sdz, il peut toujours envoyer un mail / passer par IRC.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Ziame # Posté le 24/08/2008 à 19 h 00
Bon, après avoir retrouvé ton deuxième compte sur ce site et ton compte sdz, je pense que tu t'es trompé dans ton pseudo à l'inscription ici et que tu t'es créé un nouveau compte pour changer de pseudo (même si en demandant, on te l'aurait changé et ça aurait été plus simple).

Bref, je te propose ceci : je change le pseudo de ton compte dont le tuto est en train d'être corrigé et je vire l'autre. Si c'est ce que tu veux, préviens moi.

Hors ligne Le Chapelier Toqué # Posté le 25/08/2008 à 10 h 43
Tutoriel pas encore corrigé, et remis en attente tant que tu ne nous dis pas lequel tu veux supprimer.

Hors ligne Le Chapelier Toqué # Posté le 03/09/2008 à 18 h 56
Pas de nouvelles ? Alors je fais comme je le sens. :-°

• Premier tutoriel envoyé repris en correction,
  • le second refusé pour alléger la liste des tutos en attente.

Je fais ça pour que ton tutoriel puisse être corrigé... Parce qu'il poireaute depuis une semaine pour rien là. ;)

Hors ligne hugotore # Posté le 03/09/2008 à 20 h 56
Membres
Re :D
Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté ici, donc je confirme :
si vous pouviez me supprimer le compte zhugotore, et garder celui-ci, hugotore. Merci d'avance ;)
hugotore (et zhugotore ^^ )

Hors ligne Le Chapelier Toqué # Posté le 04/09/2008 à 07 h 59
Le tutoriel corrigé sera celui envoyé par zhugotore.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 04/09/2008 à 09 h 27
J'ai transféré le tuto sous hugotore. ;)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Le Chapelier Toqué # Posté le 04/09/2008 à 09 h 41
Hors ligne Ziame # Posté le 06/09/2008 à 00 h 12
Compte supprimé.

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums