Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Téléchargement des tutos > Voir le sujet

Téléchargement des tutos

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne ~Electro # Posté le 20/08/2008 à 17 h 28
Groupe : Équipe SdZ
Bonjour,

La nouvelle version des tutoriels du Site du ZérO est, comme vous le savez sûrement, bien arrivée. Malgré quelques bugs qui vont supposer une nouvelle (courte ^^ ) maintenance demain, la plupart des nouvelles fonctionnalités sont accessibles. Notamment l'import des tutoriels.

Aussi, si je ne me trompe pas, on ne peux pas télécharger de tutoriels à partir du site des zCorrecteurs. Tout ce que l'on peux faire, c'est copier/coller les lignes des tutoriels au format .tuto.
Bien sûr, tout cela à dors et déjà été adapté à la nouvelle version : VT 3.5.0, grâce aux développeurs. ^^

Alors ce qu'il serait bien, ce serait que l'on puisse télécharger les tutoriels qui sont corrigés pour directement pouvoir les importer sur le Site du Zéro. ;)

Voilà, je ne sais pas si c'est possible, mais je sais que ça serait plus pratique,
Bonne journée,
~Electro.

Hors ligne Guillawme # Posté le 20/08/2008 à 17 h 32
Groupe : zAnciens
Il me semble que c'est possible (et depuis le début).

Dans l'interface de correction nous avons même le choix de télécharger le fichier en ISO-8859-15 (pour VTO) ou en UTF-8 (pour justement envoyer sur le SdZ).

Je ne sais pas comment ça se passe du côté des auteurs, mais le mail de fin de correction doit proposer un lien de téléchargement.

Hors ligne ~Electro # Posté le 20/08/2008 à 17 h 34
Groupe : Équipe SdZ
Non, il donne le lien de la page des tutoriels du site, donc ça revient au même. De plus, ce que tu dis là, c'est copier/coller les lignes du tutoriel comme les "lit" le logiciel des tutoriels VTO.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 20/08/2008 à 17 h 43
Groupe : Administrateurs
Je pense qu'il parle de télécharger comme sur le SdZ sans faire de copier / coller comme c'est actuellement le cas. On pourrait le faire, mais je me demande si c'est plus pratique puisque l'import par copier / coller est possible depuis le SdZ.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne wyngen073 # Posté le 20/08/2008 à 18 h 41
Membres
.
Modifié le 01/05/2015 à 16 h 53 par wyngen073

Hors ligne Guillawme # Posté le 20/08/2008 à 18 h 44
Même s'il n'y a plus le lien, tu dois pouvoir le faire directement avec ton navigateur.

Hors ligne wyngen073 # Posté le 20/08/2008 à 18 h 51
Membres
.
Modifié le 01/05/2015 à 16 h 53 par wyngen073

Hors ligne Ziame # Posté le 20/08/2008 à 22 h 05
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Faudrait aussi qu'on propose un système d'import automatique...

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 21/08/2008 à 09 h 30
Je te laisse le coder... :-°

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Barbatos # Posté le 21/08/2008 à 11 h 21
Citation : vincent1870
Je te laisse le coder... :-°

Eh quoi, ça se dégonfle dans l'équipe ? :D

Ziame, vite. Le fouet à épines ! :pirate:
Modifié le 21/08/2008 à 11 h 33 par Barbatos

Charles Duprey
Mon twitter - Mon compte Github - Mon compte Linkedin
Membre de l'équipe de développement du jeu Urban Terror

Hors ligne Savageman # Posté le 21/08/2008 à 11 h 25
Ex-administrateur
En fait, c'est pas forcément simple, étant donné qu'on doit allez chercher le tuto sur le SdZ. Il y a d'autres trucs plus importants à faire. ;) Surtout qu'avec la nouvelle version de vos tutos, ça s'exportera "facilement", donc bon...

Hors ligne Gawtier # Posté le 21/08/2008 à 15 h 57
Sunny smiled at me !
Membres
Et, surtout, pour récupérer le tuto, faut avoir le mot de passe du membre, ou d'un compte validateur... :/

Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site.

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums