Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > [Uploads] Améliorer un peu > Voir le sujet

[Uploads] Améliorer un peu

Miniatures, url directe...

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Ziame # Posté le 09/08/2008 à 11 h 43
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

Pour les uploads, il serait bien d'améliorer un peu l'interface en proposant d'uploader directement d'une URL en plus de notre ordi.

Pour les miniatures, il serait bien aussi de pouvoir calculer leur taille en respectant l'échelle automatiquement à l'aide d'un petit script en JS (comme sur le Site du Zéro en fait).

D'avance merci :) .

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 09/08/2008 à 13 h 50
J'ajoute corriger les undefined index qui apparaissent. :-°

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 09/08/2008 à 14 h 18
Et les insertions d'images et de miniatures dans une zForm qui ne fonctionnent pas.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 10/08/2008 à 10 h 07
Les insertions marchent pas ? o_O C'est-à-dire, tu cliques sur le lien et rien ne s'insère ?

EDIT : sur le SdZ ils te proposent pas de créer une miniature proportionnelle à l'upload mais de redimensionner ensuite l'image.
Modifié le 10/08/2008 à 10 h 24 par vincent1870

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 10/08/2008 à 11 h 02
Bug résolu, upload par URL disponible, id du textarea se conservant de page en page, redimensionnement proportionnel disponible à l'upload.

Hors ligne Ziame # Posté le 10/08/2008 à 14 h 22
Super merci.

Hors ligne Ziame # Posté le 10/08/2008 à 14 h 31
http://www.zcorrecteurs.fr/uploads/ […] extarea=texte

Pour la miniature, ça me demande toujours la largeur et hauteur de la miniature qu'il faut que je calcule moi même... Je ne devrais avoir à entrer qu'une valeur, qui correspondrait à la taille maximum (largeur ou hauteur selon l'image), l'autre grandeur étant calculée automatiquement.

De plus, je n'ai pas le lien pour redimensionner l'image :) ...

Hors ligne vincent1870 # Posté le 10/08/2008 à 14 h 33
Citation : Ma magnifique page d'upload
(sera sans effet si le fichier n'est pas une image ; laisser vide pour n'en générer aucune ; format : largeur x hauteur ; joker * permis : le redimensionnement sera alors proportionnel)

:-°

Hors ligne Ziame # Posté le 10/08/2008 à 14 h 34
Ok au temps pour moi...

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums