Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de the_little

Messages postés par the_little

Page : 1 2 3  6 7 8 Suivante
Auteur Message
Page : 1 2 3  6 7 8 Suivante
the_little Posté le 19/07/2011 à 23 h 57 - Sujet résolu zCorrection sans l'accord d'un validateur ?
Développeurs
Salut,

Oui tout à fait, puisqu'il est validateur sur le Site du Zéro, il pourra donc envoyer ton tutoriel en zCorrection sans ton approbation.
Par contre, à vérifier, mais je pense qu'il ne peut qu'envoyer le tutoriel dans son entier (et non une seule partie). Il faut donc bien que tu lui précises quelle partie doit être corrigée au risque de bloquer ton tutoriel trop longtemps (car oui, la correction complète d'un big-tuto prend beaucoup plus de temps ;) ).

Merci à toi !
the_little Posté le 11/07/2011 à 20 h 16 - Sujet résolu Page perdue
Développeurs
Bonsoir,

La page que tu recherches se trouve dans le centre d'aide et est accessible à cette adresse : http://www.zcorrecteurs.fr/aide/pag […] e-equipe.html. :)

Bonne soirée.
the_little Posté le 06/06/2011 à 12 h 47 - De quel film provient l'image ?
Développeurs
Ah, un film dont on ne connaît pas la réponse avec certitude. Je relève le défi ! :)
Je pense qu'il s'agit du long métrage « Les Moissons du ciel » par Terrence Malick. À confirmer…
the_little Posté le 05/06/2011 à 17 h 26 - Besoin d'une correction
Développeurs
Salut, medm@n1,

Il y a un oubli et un déterminant en trop.
Voici la phrase corrigée :
« Il faut souvent modérer ses désirs, les adapter aux possibilités.
L'ambition peut être nuisible quand il s'agit de réaliser un rêve qui nécessite assez de patience et de compétences que l'ambitieux ne possède pas. »

Bonne journée !
the_little Posté le 04/06/2011 à 00 h 16 - De quel film provient l'image ?
Développeurs
Je me disais bien que j'avais reconnu Anthony Hopkins. :)
Cela dit, je n'ai pas de film à vous proposer. Je laisse donc la main à qui la prendra.
the_little Posté le 02/06/2011 à 22 h 23 - De quel film provient l'image ?
Développeurs
Après une petite recherche des films dans lesquels joue Anthony Hopkins, je suis tombé sur ce film, et je dois dire que l'affiche ressemble très étrangement à l'image déposée par Torgi.

Alors, s'agit-il de Burt Munro ? :D
the_little Posté le 02/06/2011 à 21 h 51 - De quel film provient l'image ?
Développeurs
Dis-moi Torgi, ne serait-ce pas Anthony Hopkins adossé contre la voiture ?
the_little Posté le 02/06/2011 à 10 h 21 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Développeurs
Je pense qu'il s'agit surtout d'un fake (comme on dirait en langage geek).
Mais ne dévions pas du sujet principal, je vous prie. :)
the_little Posté le 01/06/2011 à 21 h 18 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Développeurs
C'est qu'on n'ose même pas regarder la porte. :)
D'ailleurs, j'entends un rouge qui pointe le bout de son nez ; filons vite avant de nous faire prendre !
the_little Posté le 28/05/2011 à 21 h 35 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Développeurs
Sortez les armes, anciens ! Les nouveaux vont vous donner du fil à retordre. ;)
Aïe, pas taper !
the_little Posté le 28/05/2011 à 21 h 28 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Développeurs
Ah oui, j'avais oublié ce détail.
Alors que dit ton gros orteil dans ce cas ?
the_little Posté le 28/05/2011 à 21 h 26 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Développeurs
Je vois que beaucoup d'avatars changent du côté de l'équipe.
Le billet serait-il sur le point de sortir ? Vincent, ton petit doigt ne voudrait-il pas nous en dire plus ? :D
the_little Posté le 28/05/2011 à 10 h 33 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Développeurs
C'est qu'on te voit régulièrement sur le module « Recrutement » depuis la page des connectés. :-°
the_little Posté le 27/05/2011 à 22 h 19 - Accord de Annuel dans "Revenus annuel nets"
Développeurs
C'est juste. ^^
the_little Posté le 27/05/2011 à 21 h 56 - Accord de Annuel dans "Revenus annuel nets"
Développeurs
Sinon, tu peux aussi dire « revenus de l'année ». :)
the_little Posté le 27/05/2011 à 20 h 45 - Accord de Annuel dans "Revenus annuel nets"
Développeurs
Salut !

Comme mes camarades, j'approuve : il faut faire l'accord.
Ici, « annuel » est un adjectif épithète, et comme tout adjectif épithète, il s'accorde toujours en genre et en nombre avec le nom auquel il est juxtaposé, dans cet exemple-ci : « revenus ». ;)
the_little Posté le 26/05/2011 à 17 h 04 - De quel film provient l'image ?
Développeurs
Si, c'est bien ça ! :)
À toi de nous proposer quelque chose.

Karl : Je confirme, c'est bien ça. ^^
the_little Posté le 25/05/2011 à 22 h 07 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Développeurs
D'accord, c'est bon à savoir. :)
the_little Posté le 25/05/2011 à 21 h 42 - De quel film provient l'image ?
Développeurs
Je n'ai pas eu l'occasion de lire le bouquin, mais ça ne saurait tarder.
Au passage, une petite faute s'est glissée dans ton message.
the_little Posté le 25/05/2011 à 20 h 28 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Développeurs
Il nous fallait bien préparer une riposte en vue du bizutage que nous allions subir, c'était notre seul moyen de pression ! :pirate:
Nous sommes si bons que ça ? :D