Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Vyk12

Messages postés par Vyk12

Page : Précédente 1 2 3 
Auteur Message
Page : Précédente 1 2 3 
Vyk12 Posté le 19/07/2009 à 18 h 52 - Sujet résolu zCorrection du tutoriel "[POO] Programmez OO en PHP !"
Équipe SdZ
Je ne m'inquiète pas, c'est juste que la dernière fois quand j'ai mis ce tutoriel en ligne, les parties étaient dupliquées de nombreuses fois étaient mélangées. Là maintenant voilà que le tutoriel est supprimé. Quelle sera la prochaine surprise ? :p
Vyk12 Posté le 18/07/2009 à 22 h 18 - Sujet résolu zCorrection du tutoriel "[POO] Programmez OO en PHP !"
Équipe SdZ
Ok très bien, me voilà quelque peut rassuré. :p

Faut juste qu'il y ait toujours au moins une version qui existe et qu'elle ne soit pas supprimée du site des zCorrecteurs car si elle n'arrive pas jusqu'au SDZ ... Bon après j'ai toujours l'ancienne version, mais faudra la zCorriger à nouveau donc bon ... :p

En tout cas merci à tous. :)
Vyk12 Posté le 18/07/2009 à 18 h 21 - Sujet résolu zCorrection du tutoriel "[POO] Programmez OO en PHP !"
Équipe SdZ
Ok ben merci beaucoup. :)

Et ne te presse pas trop, déjà que le travail que tu fais doit être assez prenant en temps ... Au pire, tu le corrigeras dans la semaine qui vient, et j'essayerai vendredi soir d'aller sur internet pour voir ce qu'il en est (je pars cinq jours, je reviens vendredi soir et repars samedi matin donc j'essaierai).

Merci pour tout. :)

PS : j'essaYerai ou j'essaIerai ? :p
Vyk12 Posté le 18/07/2009 à 17 h 42 - Sujet résolu zCorrection du tutoriel "[POO] Programmez OO en PHP !"
Équipe SdZ
Ok super. :)

Par contre il faudra bien voir avec un validateur du SDZ car il y a eu un (gros) bug. Mon tutoriel a été supprimé du site sans aucune raison, et Alexis211 (le validateur) m'a dit de ne rien faire et d'espérer qu'il réapparaitra lors de l'importation du tutoriel pour éviter tout doublon (et moi qui part lundi matin, je ne pourrai même pas voir ce qu'il va en être :( ).

PS : j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes. :p
Vyk12 Posté le 18/07/2009 à 00 h 24 - [Citations] Proposez les vôtres
Équipe SdZ
Si seulement c'était le cas. :p
Vyk12 Posté le 18/07/2009 à 00 h 22 - Bonne chance pour le brevet !
Équipe SdZ
Merci. :)

Y'a plus qu'à espérer d'avoir les mêmes résultats au bac (dans le plus de matières possible) et ce sera cool. :p
Vyk12 Posté le 17/07/2009 à 17 h 14 - Bonne chance pour le brevet !
Équipe SdZ
J'ai eu mes notes :

Français : 30.5 / 40 (dictée / questions :18.5 / 25 | Rédaction : 12 / 15)
Maths : 36 / 40
Histoire / Géographie / Éducation Civique : 33 / 40

Je suis un peu déçu par l'histoire où j'aurais du apprendre le programme et pas que les dates repères. Pour les maths, je croyais avoir moins car j'avais l'impression de faire n'importe quoi au dernier exercice. Et pour le français, je dois sans doute cette note à la rédac (merci Ali :d ) et à la dictée, car ce ne sont pas les questions qui ont fait monter ma note. :lol:
Vyk12 Posté le 10/07/2009 à 22 h 01 - Sujet résolu Petite vidéo bien amusante sur le déroulement des colles en prépa...
Équipe SdZ
Et ma soeur qui est en prépa maths ... je le regarderai plus de la même façon. :-°
Vyk12 Posté le 10/07/2009 à 21 h 47 - Bonne chance pour le brevet !
Équipe SdZ
J'ai juste eu la mention, j'ai eu bien ... Sinon pour les maths, la dernière partie était super chaude (tout le monde a bloqué dessus, après au bout d'un moment ça a fait tilt mais c'était chaud). Et pour l'histoire géo c'était cool (j'ai pris histoire, la géo me disait rien).
Vyk12 Posté le 09/07/2009 à 23 h 47 - Bonne chance pour le brevet !
Équipe SdZ
J'avais même pas vu ce topic tiens. :p

Moi je l'ai passé cette année, et je suis au grand regret de vous annoncer (pour ceux qui le savent pas :p ) qu'il n'y avait aucune figure de style pour le français (je fais référence aux 2 billets publiés).

Sinon quand j'ai vu le sujet de rédac' avec Ali j'avais aucune inspiration (sacré sujet quand même) et j'ai fais des spirales sur ma feuille de brouillon pendant 10 minutes au moins ... puis je me suis forcé (fallait bien :-° ).
Vyk12 Posté le 08/07/2009 à 23 h 54 - Sujet résolu zCorrection du tutoriel "[POO] Programmez OO en PHP !"
Équipe SdZ
Oula ptipilou, que vous alliez vite ou lentement je m'en fous, vous êtes bénévoles et faites ce que vous pouvez (perso, je suis pas pressé :p ). Du moment que la qualité est là (et c'est le cas) c'est ce qui compte ! ;)

Bonne continuation à tous. :)
Vyk12 Posté le 08/07/2009 à 20 h 09 - ! srevne'l à snolraP [Parlons à l'envers !]
Équipe SdZ
Vyk12 Posté le 08/07/2009 à 19 h 39 - ! srevne'l à snolraP [Parlons à l'envers !]
Équipe SdZ
‫‬‭‮‪‫‬‭‮C'est super comme concept ce petit signe à copier / coller, je me demandais juste comment ça fonctionnait : quelqu'un sait ?
Vyk12 Posté le 08/07/2009 à 19 h 28 - Sujet résolu zCorrection du tutoriel "[POO] Programmez OO en PHP !"
Équipe SdZ
Merci de cette réponse rapide. :)

Et je ne le dirai jamais assez : votre service est super, continuez comme ça ! ;)
Vyk12 Posté le 08/07/2009 à 18 h 32 - Sujet résolu zCorrection du tutoriel "[POO] Programmez OO en PHP !"
Équipe SdZ
Bonjour. :)

Un validateur vous a soumis mon tutoriel [POO] Programmez OO en PHP !. Je voulais savoir si tout se passait bien et où ça en était.

Je tiens aussi à féliciter le travail que vous faites car c'est en partie grâce à vous que les tutoriels sont agréables à lire. :)

Merci pour tout. ;)