Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Vyk12

Messages postés par Vyk12

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Auteur Message
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Vyk12 Posté le 21/08/2009 à 16 h 05 - Recrutement des développeurs
Équipe SdZ
J'aurais volontiers posté ma candidature si j'avais assez de temps. Pour le prochain recrutement si je suis un peu plus stabilisé je postulerai peut-être (et mon CV ne sera que plus enrichit :p ). En tous cas bonne chance aux candidats. La team des zCorrecteurs a l'air est super bien. ;)
Vyk12 Posté le 19/08/2009 à 14 h 46 - L'addiction aux jeux vidéo
Équipe SdZ
Citation : Dalshim
Citation : Vyk12
Pour ma part je pense qu'il vaut mieux être addicte aux jeux vidéos qu'à la télévision (surtout les jeux de téléréalité comme Secret Story et autres) car au moins, on n'en sort pas plus bête. Enfin bon le top si on doit être addicte à quelque chose c'est la prog car au moins ça fait fonctionner les neurones. :p

Je reconnais bien la une réponse de geek de l'informatique.

Moi, geek ? :-°

Tout dépend de ce que tu appelles geek. Si pour toi un geek c'est un quelqu'un qui reste scotché à quelque chose sans avoir de vie sociale à côté (un nolife en quelques sortes), alors non, je n'en suis pas un. Si un geek est juste quelqu'un qui est passionné dans un domaine mais qui sait très bien se détendre et faire autre chose, alors oui j'en suis un. :p
Vyk12 Posté le 18/08/2009 à 21 h 00 - L'addiction aux jeux vidéo
Équipe SdZ
Pour ma part je pense qu'il vaut mieux être addicte aux jeux vidéos qu'à la télévision (surtout les jeux de téléréalité comme Secret Story et autres) car au moins, on n'en sort pas plus bête. Enfin bon le top si on doit être addicte à quelque chose c'est la prog car au moins ça fait fonctionner les neurones. :p
Vyk12 Posté le 18/08/2009 à 19 h 44 - Sujet résolu Grande semaine de jeux !
Équipe SdZ
Oui merci beaucoup ça fait plaisir de jouer avec les autres membres (bien que certains insultent presque les noobs, contrairement à certains qui les prennent bien en charge, enfin sur UT...).

Bre,f un grand merci. :)

PS : j'utilise la troisième personne, c'est juste pour ne pas me désigner directement. :-°
Vyk12 Posté le 18/08/2009 à 19 h 40 - Entrée au lycée
Équipe SdZ
Moi aussi c'est le 2 (enfin pré-rentrée, la rentrée c'est le 4). Je me posais la question car certains de mes potes commencent bien plus tard. :-°
Vyk12 Posté le 17/08/2009 à 23 h 23 - Sujet résolu Accord d'un adjectif précédé d'un masculin et féminin
Équipe SdZ
Ok d'accord merci à tous. Ça sonne juste bizarre à l'oreille c'est pour ça que j'hésitais. :p
Vyk12 Posté le 17/08/2009 à 23 h 10 - Sujet résolu Correction de tuto
Équipe SdZ
Son site n'a rien d'illégal. Il traite de la sécurité informatique, la protection contre les virus & cie. ;)
Vyk12 Posté le 17/08/2009 à 22 h 53 - Entrée au lycée
Équipe SdZ
Citation : Ziame
Vyk12, si tu as histoire en seconde et première, normalement l'enseignement se fait sur les trois années donc tu dois aussi avoir histoire en terminale.

Je ne sais pas si j'ai histoire en première. Ce qui est sûr c'est que j'aurai physique, mais est-ce que je garde l'histoire aussi, je ne sais pas. Je vais déjà faire ma seconde tranquille puis on verra. :p

Vous rentrez quand tous (je m'adresse aux futurs seconde pour avoir un ordre d'idée) ?
Vyk12 Posté le 17/08/2009 à 21 h 04 - Entrée au lycée
Équipe SdZ
Pour ma part c'est histoire en seconde et physique en première. En terminale je sais pas.
Vyk12 Posté le 17/08/2009 à 17 h 33 - Entrée au lycée
Équipe SdZ
Moi aussi je vais entrer en classe euro (anglais pour ma part) et à ce qui parait le travail à fournir est assez important et la moyenne n'est pas très haute. :-°
Vyk12 Posté le 15/08/2009 à 23 h 32 - Sujet résolu Accord d'un adjectif précédé d'un masculin et féminin
Équipe SdZ
Bonjour à tous. :)

Voilà je me posais une question. Je n'arrive pas à expliquer la situation clairement donc je vous mets un exemple :

Citation
Ce pantalon et cette chemise sont très beaux.

Voilà, je me demande si dans ce cas il faut écrire beaux ou belles, ou formuler la phrase différemment. Je suis presque sûr que c'est comme ça que ça se dit, mais à l'oreille je toruve que ça sonne mal, donc je préfère demander confirmation. ;)

Merci. :)
Vyk12 Posté le 15/08/2009 à 23 h 25 - Sujet résolu Énigmes pour un champion
Équipe SdZ
Pour la 2 :

Secret (cliquez pour afficher)
Un sablier ?
Vyk12 Posté le 15/08/2009 à 23 h 17 - De quel film provient l'image ?
Équipe SdZ
Citation : Ziame
Cela étant, je commence en vous proposant une photographie assez facile pour débuter

Ou pas. :p
Vyk12 Posté le 15/08/2009 à 23 h 13 - Entrée au lycée
Équipe SdZ
Le lycée où je vais est plus mode qu'autre chose, mais sur ce point ça va. Ce que je crains c'est ce que vous avez dit avant sur le fait que tout le monde observe tout le monde dès le premier jour. Moi qui aime bien la ramener en cours si je dis un truc pourri c'est mort. :-°

Par contre je risque de me faire remarquer si je me bats avec un mec avec qui j'ai eu un petit différend cet été à cause de ma couleur de cheveux (ça gêne des gens apparemment) et qui va apparemment dans le même lycée que moi. Le premier jour, ça va chauffer... Faut juste que ça dégénère pas avec mes potes, pas envi de me faire remarquer dès le premier jour en étant l'origine d'un pogo général (c'est déjà arrivé et pas envi que ça arrive le premier jour de ma seconde après tout ce que vous avez dit, « se fondre dans la masse » :p ). Moi j'aime pas me battre mais s'il me fonce dessus j'aurai pas trop le choix... J'espère que ça va pas nuire sur une « réputation » que j'aurais sans le vouloir.
Vyk12 Posté le 15/08/2009 à 22 h 56 - Sujet résolu Petite vidéo bien amusante sur le déroulement des colles en prépa...
Équipe SdZ
Mais c'est vraiment comme ça dans la réalité ou c'est exagéré ?

Moi qui avait pour éventuel projet d'aller en prépa maths au parc... Enfin bon je vais déjà entrer en seconde ne précipitons rien. :-°
Vyk12 Posté le 11/08/2009 à 14 h 23 - Sujet résolu zCorrection du tutoriel "[POO] Programmez OO en PHP !"
Équipe SdZ
Oui c'est vrai, on y est finalement arrivé ! :d

Par contre, j'aurais bien aimé avoir les commentaires des zCorrecteurs qui ont corrigé mon tutoriel si vous les avez toujours car du coup je ne les ai pas eus...

Merci d'avance. ;)
Vyk12 Posté le 24/07/2009 à 22 h 22 - Sujet résolu [Énigme]Les montres
Équipe SdZ
Et ben Xarch, pourquoi c'est pas la dernière ? Si elle est à l'heure, elle explose complètement les deux autres puisqu'elle est tout le temps à l'heure. :-°
Vyk12 Posté le 24/07/2009 à 18 h 12 - Sujet résolu zCorrection du tutoriel "[POO] Programmez OO en PHP !"
Équipe SdZ
Le .tuto filé par Savageman est invalide. >_<

[EDIT] J'ai tout refait à la main et je l'ai soumis à la validation. J'espère qu'il ne mettra pas 3 ans à être en ligne étant donné qu'il est déjà tout prêt ...
Vyk12 Posté le 19/07/2009 à 22 h 49 - Sujet résolu zCorrection du tutoriel "[POO] Programmez OO en PHP !"
Équipe SdZ
Bon ben super. D'un côté je le comprends car vous êtes tous super sympas, il a de quoi vouloir rester. :p

Je vais profiter de ce petit bug pour (si tu peux) te demander d'ajouter ceci à la fin de la deuxième partie car j'ai oublié :

Cette partie est en cours de rédaction. Le tutoriel n'est donc pas terminé et de nouveaux chapitres apparaitront. ;)

Merci. :)

PS : un import manuel ne peut pas se faire ?
Vyk12 Posté le 19/07/2009 à 20 h 54 - Les blagues lolantes !
Équipe SdZ
Petites blagues sur notre OS préféré (ou pas). :p

Citation
Pour pouvoir se garer sur les places handicapés, il suffit de mettre un autocollant Windows sur sa voiture.

Citation
Il parait qu'il existe une distribution Linux buguée, pour les nostalgiques de Windows.