Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de ska_boy
Messages postés par ska_boy
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| Page : 1 | |
| ska_boy |
Posté le 25/11/2008 à 21 h 30 -
[Mail de confirmation] Nom du tuto erroné
|
|
Catégorie : Nom de tuto erroné
URL : Dans le MAIL Bug : Quand je reçois la confirmation de correction de mon tuto, Le nom du tuto n'est pas le mien. Citation : Mail zcorrecteurs La correction de votre tutoriel est terminée ! L'équipe de correction a terminé la correction de votre tutoriel intitulé "Des variables et des constantes". Il a été corrigé 2 fois. Vous pouvez télécharger le tutoriel corrigé dans la section Mes tutoriels du site. Nous vous rappelons également que vous pouvez également dans les Options de votre tutoriel (dans l'interface de gestion Vos Tutos sur le SdZ) cocher la case indiquant que le tutoriel a été zCorrigé. Cela fera apparaitre notre logo dans les informations du tutoriel. Mon tuto s'appelle "Un karaoké avec UltraStar" |
|
| ska_boy |
Posté le 24/11/2008 à 17 h 32 -
Problème temps de la correction ...
|
|
Merci de ta réponse,
Oui, attendre ce n'est pas un problème, c'était juste pour savoir. Merci Ska_boy |
|
| ska_boy |
Posté le 24/11/2008 à 17 h 26 -
Problème temps de la correction ...
|
|
Bonjour à tous,
Voila, j'ai déposer mon tuto Le 25/10/2008 à 16h11:24 Donc cela fait un mois, et dans la partie "Mes Tutos", je suis sur "En attente d'une recorrection" Donc je venais au nouvelle savoir. Merci beaucoup, Ska_boy |
|
et dans la partie "Mes Tutos", je suis sur "En attente d'une recorrection"