Aller au menu - Aller au contenu
« Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi. »
Proverbe arabe

Centre d'aideVous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Phill

Messages postés par Phill

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
Phill Posté le 31/03/2011 à 21 h 04 - La tragédie classique
Bonsoir,

Je vous propose un sujet sur la tragédie classique. Les deux grands auteurs étant les grands Pierre Corneille et Jean Racine.
Lequel préférez-vous et quelles pièces préférez-vous ,
Phill Posté le 31/03/2011 à 21 h 01 - Le dernier jour d'un condamné
Le dernier jour d'un condamné est probablement l'un des plus beaux romans du grand Victor Hugo. Il serait décevant que tu rates la réflexion profonde à laquelle t'entraines ce livre. Essaye de trouver par toi même.
Phill Posté le 11/03/2011 à 22 h 35 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Le choix des candidats avance-t-il ?
Phill Posté le 08/03/2011 à 21 h 17 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Alors ! Me voila rassuré ! :)
Phill Posté le 08/03/2011 à 21 h 06 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Citation : -Ryuzaki-
Moi aussi je t'aime. :)

A ce que je vois, tu l'as très mal pris.
Désolé. Ce n'était pas le but de la manœuvre :( .
Phill Posté le 08/03/2011 à 21 h 02 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Je vois que le "peuple zCo" est très sympathique sur les ambitieux. ^^

Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose d'être ambitieux. :(
Phill Posté le 08/03/2011 à 20 h 59 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Sachant d'avance que je suis pris, je n'ai rien reçu, donc non.

Note : Est-ce qu'être super sûr de soi permet de devenir zCorrecteur directement ? Sinon je retire le message. ^^

La confiance est la clé du succès ! :D
Cependant, être trop confiant n'est jamais une bonne chose. :)

Tu es pris ? Les admins ont du oublier de prendre leurs médicaments ! :p
Phill Posté le 08/03/2011 à 20 h 54 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Heu ...
Dites, avez-vous déjà commencé à prévenir les candidats sélectionnés pour la seconde phase ?
Phill Posté le 06/03/2011 à 21 h 14 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Citation : Bébé Schtroumpf
C'est un blocage dû à mon perfectionnisme.

Edit - Ne me mettez pas la pression, grr.

Tu n'aurais pas dû l'y mettre au dernier moment. C'est inutile de rendre sa candidature en dernier si tu t'en occupes 10 minutes avant la fin de l'échéance ! :p
Phill Posté le 06/03/2011 à 21 h 09 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
L'heure tourne, l'heure tourne ... :D
Phill Posté le 06/03/2011 à 18 h 21 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Tu sais, la psychiatrie de nos jours fait des merveilles ... :-°
Phill Posté le 05/03/2011 à 23 h 31 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
T'es pas la seule !
Phill Posté le 04/03/2011 à 23 h 43 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Blasphème !

Une faute chez les Zcorrecteurs ? :-°

Plus sérieusement, je pense que, lorsque les admins ont écrit le texte, ce message avait pour but de s'adresser à l'ensemble des candidats.
Maintenant, c'est sûr que, à part un cas de maladie mentale diagnostiqué, je suis bien seul dans ma tête.
Phill Posté le 04/03/2011 à 19 h 34 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Est-ce que ce sont les admins qui examinent les candidatures ou ce sont les Zcorrecteurs ? ^^
Phill Posté le 31/10/2008 à 21 h 43 - Sujet résolu Tutoriel refusé à la zcorrectin
Bonsoir à tous,
Excusez moi de vous importuner mais j'ai un petit soucis ...
J'ai demande un tutoriel à la zcorrection et il a été refusé...
Je croyais recevoir un Mp pour avoir la raison du refus du tuto mais je ne l'ai pas eu..
C'est pour cela que je vous demande ici pourquoi mno tutoriel a ete refusé.
Cordialement
Phill Posté le 23/10/2008 à 18 h 08 - Sujet résolu [Enigme] Chacun sa place
Exact vous avez trouve :)
Phill Posté le 22/10/2008 à 19 h 51 - Sujet résolu [Enigme] Chacun sa place
Un copiste propose de réorganiser la salle des enluminures ,Dame Clarisse veut s'installer derrière Frere Etienne mais celui 'ne démord pas ce sera lui qui sera derrière Dame Clarisse
Comment faire pour les satisfaire deux ?
Bonne chance