Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de demonixis
Messages postés par demonixis
| Page : 1 | |||
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
| Page : 1 | |||
| demonixis |
Posté le 28/07/2008 à 17 h 43 -
Erreur lors de l'ouverture d'un tuto corrigé
|
||
|
|
Re
![]() Je viens de viré le QCM et ca fonctionne impec, bon de toute façon je voulais le virer tout cours donc maintenant c'est chose faite ! par contre je constate qu'il y a un defaut avec les accents... en passant sur le SDZ ca va partir ou pas ? de toute façon je testerais par moi même. Bon en tout cas merci bien ![]() EDIT : J'ai rien dit c'est bon tout est au poil ![]() |
||
| demonixis |
Posté le 28/07/2008 à 16 h 32 -
Erreur lors de l'ouverture d'un tuto corrigé
|
||
|
|
Bonjour,
Je tiens déjà à vous dire merci pour le service que vous proposez ! c'est génial ! Maintenant que mon tuto sur la sérialisation Objet en Java est terminé j'aimerais éditer quelques erreurs qui s'y sont glissées, mais je n'y parviens pas avec Vos Tuto Offline, j'obtiens un message d'erreur, et j'aimerais savoir se qu'il faut faire en faite... Tout d'abort voici ma configuration : eMac G4 avec Mac OSX 10.4.11 Tiger La version de VTO disponible sur le SDZ Voila le message : Code : Autre
J'ai récupéré les deux fichier disponibles, j'ai donc pour cela cliquer dessus et fait un copier coller dans mon éditeur de texte, puis je l'ai renommer en serialisation.tuto, les deux fichiers ne fonctionnent pas, ca je m'en doutais que les deux n'allais pas fonctionner, puisqu'il faut que l'encodage soit en ISO pour que ca fonctionne avec VTO, mais vue l'echec, j'ai quand même tester les deux. Que puis je faire ? si il y a une modification à faire au code, dites le moi et j'essayerais ca ![]() Merci pour votre aide, et à bientot PS : pour les correcteurs qui ont corrigés mon tuto, je ferais plus attention la prochaine fois, c'est promis ![]() |
||