Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de utopi@
Messages postés par utopi@
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| Page : 1 | |
| utopi@ |
Posté le 30/06/2008 à 23 h 48 -
Importer tutoriel
|
|
|
Merci pour cette zCorrection ultra rapide !
|
| utopi@ |
Posté le 30/06/2008 à 21 h 33 -
Importer tutoriel
|
|
|
J'ai renvoyé tout le tuto mais j'ai précisé que c'était la dernière sous-partie et la conclusion.
Merci beaucoup à toute l'équipe des zCorrecteurs . |
| utopi@ |
Posté le 30/06/2008 à 21 h 01 -
Importer tutoriel
|
|
|
Est-ce que c'est possible d'effectuer une relecture de mon tutoriel assez rapidement (j'ai juste ajouté une sous-partie très brève) pour chasser ces vilaines fautes et passer à la validation sur le sdz au plus vite ?
|
| utopi@ |
Posté le 30/06/2008 à 19 h 11 -
Importer tutoriel
|
|
|
Merci beaucoup.
|
| utopi@ |
Posté le 30/06/2008 à 18 h 54 -
Importer tutoriel
|
|
|
Bonjour,
mon tutoriel vient d'être corrigé par l'équipe des zCorrecteurs mais je viens de remarquer que l'importation des tutos ne fonctionnent plus sur le SDZ. Comment remédier à ce problème ? Merci. |
| utopi@ |
Posté le 14/06/2008 à 16 h 05 -
Question existentielle : hashage ou hachage ?
|
|
|
Bon je me contenterai d'utiliser le mot "hachage" qui me semble être le terme français par rapport à "hashage" qui vient de l'anglais.
Merci |
| utopi@ |
Posté le 14/06/2008 à 13 h 07 -
Question existentielle : hashage ou hachage ?
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je vous expose mon problème : je suis en train de rédiger un tuto sur la sécurité en PHP et je me retrouve confronté à deux orthographes pour le mot hashage. Voila des liens qui se contredisent eux-mêmes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Salage http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_de_hachage J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet ![]() |
| utopi@ |
Posté le 14/06/2008 à 12 h 05 -
[Question] Validation tutoriel
|
|
|
J'ai eu une réponse : négative malheureusement à cause de l'orthographe de certains mots.
Je soumet donc mon tuto aux zcorrecteurs avant de passer en 2em tentative de validation auprès du SDZ. |
| utopi@ |
Posté le 13/06/2008 à 18 h 48 -
|
|
|
Merci pour vos réponses
Je vais donc en profiter pour étoffer mon tutoriel et prendre mon mal en patience. Ce n'est pas un big tuto donc d'ici la fin de la semaine prochaine il devrait être traité. |
| utopi@ |
Posté le 13/06/2008 à 18 h 26 -
|
|
|
Bonjour à tous,
Déjà félicitation pour ce superbe site qui est très agréable et bien pensé. Je voulais savoir combien de temps prennent les validations dur le SDZ car j'ai posté un tutoriel il y a maintenant plus d'une semaine et toujours aucune réponse J'en ai donc profité pour vous soumettre mon tuto sur une technique de sécurité en PHP Encore toutes mes félicitations pour tous les efforts que vous fournissez de manière bénévole pour le SDZ ! |
.