Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de scientifix94

Messages postés par scientifix94

Page : 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
Page : 1 2 3 4 Suivante
scientifix94 Posté le 04/11/2009 à 00 h 34 - Sujet résolu [Joyeux|Joyeuse] Halloween ?
Alors, peut-on conclure que c'est Joyeuse Halloween ou est-ce vraiment trop un sujet qu'il faut continuer à débattre ?
scientifix94 Posté le 01/11/2009 à 21 h 19 - Sujet résolu [Joyeux|Joyeuse] Halloween ?
Bonjour,

Hier, en fin de bulletin d'information, j'ai vu qu'il était écrit Joyeux Halloween. Pourtant, j'avais toujours dit Joyeuse Halloween. Je me demande donc quelle version est la bonne. Dans le dictionnaire on me dit que féminin mais le nom Halloween, ce n'est pas un nom propre ?

Merci de votre aide ! :)
scientifix94 Posté le 18/09/2009 à 00 h 23 - Remarque ...
Joyeux anniversaire (en retard) Ziame !
scientifix94 Posté le 24/08/2009 à 14 h 42 - La saga Harry Potter !
Citation : Dalshim
Il ne l'a pas précisé, mais on peut au moins lui donner le crédit de les lire en anglais. Aller, bonne chance et continue comme ça :D !

Même chose pour moi. Personellement, je préfère les lire en anglais car je trouve que souvent dans les traductions, on perd un peu l'émotion exacte que voulait représenter l'auteur.

C'est comme aller voir une comédie anglophone en français (je suis au Canada, hein ? ;) ), les blagues sont toujours moins drôles...
scientifix94 Posté le 22/08/2009 à 22 h 38 - Recrutement des développeurs
Ok, mais je parlais surtout de l'utilisation des librairies et la structure générale (genre une page index, qui, par la suite inclue d'autres pages).

Sinon, je viens d'installer Mercurial sur mon ordinateur et commence à l'explorer. Je ne l'ai pas écris dans ma lettre de motivation mais c'est fait maintenant.
scientifix94 Posté le 22/08/2009 à 21 h 17 - Recrutement des développeurs
Autre petite question...

La structure du site est-elle semblable à celle présentée dans le tuto de Savageman sur le site du zéro. Si oui, quelles sont les ressemblances ?

Merci !
scientifix94 Posté le 22/08/2009 à 17 h 14 - [Citations] Proposez les vôtres
"Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien."
-Proverbe chinois

"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi !"
-Proverbe arabe

"On parle toujours mal quand on n'a rien à dire."
-Voltaire

"Les vérités que l'on aime le moins apprendre sont celles que l'on a le plus intérêt à savoir."
-Proverbe chinois
scientifix94 Posté le 20/08/2009 à 01 h 54 - Recrutement des développeurs
Merci à toi !
scientifix94 Posté le 20/08/2009 à 01 h 44 - Recrutement des développeurs
Ok alors pour relancer le sujet (sur la bonne voie), j'aimerais savoir comment sera la partie parraînage. Ça peut paraît un peu... (vous savez compléter cette phrase ;) ) mais j'aimerais savoir un peu comment se déroule cette phase : combien de temps, où (MPs ou MSN).

Aussi, je suis dans l'incapacité matériel de faire (si je me rendais à ce point) un entretien sur skype. Est-ce un handicap pour ma candidature.
scientifix94 Posté le 20/08/2009 à 01 h 28 - Recrutement des développeurs
Citation : Nek'
Je l'ai un peu bidouillée pour qu'on y comprenne rien mais c'est un exemple assez parlant je pense.

Tordue ? C'est certain que modifiée c'est plus difficile mais tout de même facile à comprendre cette requête. :p
scientifix94 Posté le 18/08/2009 à 18 h 41 - Recrutement des développeurs
Ouais bah déjà que je comprenne et soit capable d'utiliser tout ce dont vous parler sur la fiche de recrutement concernant la POO... c'est un bon signe je crois. ;)
scientifix94 Posté le 18/08/2009 à 16 h 15 - Recrutement des zCorrecteurs
Citation : musicjay
Bonjour!

Alors, j'aimerais savoir ou nous envoyont notre document de recrutement?

Attention, ils surveillent le forum avant de prendre quelqu'un dans l'équipe.
scientifix94 Posté le 18/08/2009 à 16 h 14 - Recrutement des développeurs
Citation : Recrutement
Dans tous les cas, une bonne pratique de PHP 5 est indispensable, car la théorie ne fait pas tout.

Pas de POO, hein PHP 5.

Sinon, pour la POO, je m'exerce donc ça me fait de la pratique.
scientifix94 Posté le 18/08/2009 à 00 h 20 - Recrutement des développeurs
Oui c'est d'ailleurs pourquoi j'attends. Je fais quelques tests en local pour m'assurer de bien comprendre les notions et pourrai envoyer ma candidature.
scientifix94 Posté le 17/08/2009 à 17 h 00 - Sujet résolu e ou ent ...
Oui. :)
scientifix94 Posté le 17/08/2009 à 16 h 57 - Sujet résolu e ou ent ...
Si c'est au pluriel, c'est à la troisième personne du pluriel donc ils ou elles. La bonne manière de l'écrire est donc les araignées vous irritent.
scientifix94 Posté le 17/08/2009 à 16 h 12 - Recrutement des développeurs
Bon je finis une petite notion en POO et je poste ma lettre de motivation que j'ai enfin terminé !
scientifix94 Posté le 17/08/2009 à 02 h 35 - Recrutement des développeurs
Je travaille actuellement sur l'apprentissage de POO et suis tout de même bien parti. Je crois me présenter mais bon faut que finisse quelques notions en POO (il ne me reste plus trop de choses à faire).
scientifix94 Posté le 16/08/2009 à 17 h 29 - Sujet résolu Accord d'un adjectif précédé d'un masculin et féminin
En cours de français, on nous disait que le masculin est toujours plus puissant même si par exemple la phrase dit :

Citation : Phrase
1 gars et 50 filles sont dans un lit sont très beaux.

Bon voilà !
scientifix94 Posté le 15/08/2009 à 16 h 31 - [Quiz] Proposez vos questions !
Pour moi aussi. :-°