Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de knel
Messages postés par knel
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| Page : 1 | |
| knel | Posté le 16/02/2009 à 21 h 31 - Les blagues lolantes ! |
|
|
:d Sa faisait un moment que je n'était pas venu ici, et franchement, pas mal du tout vos délires, je n'ai rien a raconter, mais j'aime bien vous lire
Continuez ! |
| knel | Posté le 28/01/2009 à 20 h 34 - Des dictées |
|
|
Oui j'ai compris, mais on ne saura pas avant....
Enfin, trêve de HS ![]() |
| knel | Posté le 28/01/2009 à 18 h 40 - Des dictées |
|
|
En clair, les membres lambda seront encore délaissés
. ![]() |
| knel | Posté le 28/01/2009 à 14 h 19 - Des dictées |
|
|
Citation : scientifix94
+1 ! C'est mieux que de devoir l'imprimer... et niveau technique ce n'est pas très difficile à faire !Oui et non, car il faut bien que quelqu'un prête sa voix pour enregistrer, il faut une bonne qualité de son... ![]() |
| knel | Posté le 27/01/2009 à 07 h 31 - Vos ennuis les plus bêtes |
|
|
Oui notre administrateur adoré habite en France, d'ailleurs tu peux voir la localisation de chaque membre sur leur profil
. Sinon, j'ai souvent tendance à oublier des petits trucs en classe, en dernier lieu, c'était mon agenda en classe d'optique, donc après allez-y pour demander au prof la clé . Enfin bon, il y a pire dans la vie :d . |
| knel | Posté le 26/01/2009 à 18 h 56 - Les blagues lolantes ! |
|
|
Pas mal Ziame
. |
| knel |
Posté le 26/01/2009 à 18 h 54 -
Besoin de votre participation
|
|
|
Je viens d'apporter ma contribution
Bonne chance pour ton projet ![]() |
| knel |
Posté le 22/01/2009 à 17 h 30 -
Des warning plein la tête
|
|
|
Je crois qu'ils ont compris
![]() |
| knel |
Posté le 21/01/2009 à 07 h 31 -
Des warning plein la tête
|
|
|
Bonjour, j'ai repéré un bug passagé je pense sur la page d'accueil du site
![]() Catégorie : Accueil URL : http://www.zcorrecteurs.fr/ Bug :Affichage de message d'erreur :Warning Voyez par vous même ![]() http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/21/img-073029uadnt.jpg Bonne journée knel |
| knel | Posté le 20/01/2009 à 16 h 27 - Enigme logique |
|
|
Heu, je vais rajouter un plus un, je cherchais quelque chose de plus, on va dire, mathématique.
![]() |
| knel | Posté le 17/01/2009 à 20 h 32 - [enigme]merlin |
|
|
J'ai aucune idée....
Secret (cliquez pour afficher) Ce n'est pas un peu tiré par les cheveux Poulpette ? ![]() |
| knel |
Posté le 16/01/2009 à 22 h 14 -
quesion
|
|
|
Et...Essaye de faire quand même un minimum d'effort pour ton orthographe, car si ton tuto est du même genre que ce que tu as écrit, il risque de ne même pas arriver à la Zcorrection
![]() |
| knel |
Posté le 15/01/2009 à 19 h 35 -
Quelques petites questions diverses !
|
|
|
Je suis également entrain d'écrire un tuto, et je pensais aussi mettre une ou deux vidéos à la fin pour compléter ce que j'ai dis dans mon tuto
![]() |
| knel | Posté le 13/01/2009 à 23 h 52 - Mise à jour des statistiques |
|
|
Désolé de ne pas avoir vu le sujet, mais il daté et deuxièmement, il était question d'un billet et non de la page statistiques en elle-même
. |
| knel |
Posté le 12/01/2009 à 21 h 53 -
[Accueil] Aucune information sur l'État du service de zCorrection
|
|
|
Citation : Guillawme
Serait-ce pinailler que de suggérer de mettre un point final dans les phrases affichées ? ![]() Tu vas te faire mordre par vincent, attention !! Mais j'avoue qu'il faut l'embêter, car oublier un echo....pour un développeur de sa taille... ![]() |
| knel | Posté le 12/01/2009 à 21 h 44 - Parlons livre |
|
|
Citation : Miguel1991
J'ai commencé "Un monde sans fin" (je suis à la page 150, plus ou moins), et je le trouve vraiment pas mal. C'est vraiment agréable à lire et, comme dit plus haut, le nombre de pages ne se ressent vraiment pas. Pour ce qui est de l'histoire, c'est basé sur la vie de 4enfants / adolescents et leurs vies, forts différentes les unes des autres. Je ne saurais pas vous en dire plus, d'abord, parce que le peu que j'ai lu ne peut pas vraiment révéler la valeur de l'ensemble du roman, ensuite, parce que j'aime beaucoup lire en général donc peut-être qu'une personne assez réfractaire à la lecture n'aimera pas ^^' . Je posterai plus tard pour confirmer ou infirmer mes premières impressions .@matoch : je ne l'ai pas acheté en anglais, mais j'imagine que pour le premier tome seul, ça ne doit pas te revenir à plus de 10€. Je suis pas encore arrivé aussi "loin" que toi (car 150 pages, c'est encore le début pour Follett ) , mais je suis d'accord avec toi . |
| knel | Posté le 12/01/2009 à 21 h 37 - Parlons livre |
|
|
Salut,
Avec une petite recherche sur Google, tu remarqueras que tu le trouve à différent prix, je le vois par exemple à un peu plus de 10 € chez Amazon Recherche Google |
| knel |
Posté le 12/01/2009 à 21 h 35 -
Quelques petites questions diverses !
|
|
|
Je l'espère également, car un tuto vidéo est toujours plus "clair" qu'un tuto écrit, on voit en effet vraiment ce que l'on réalise, cependant, tu le dit très bien, il faut l'accompagner en écrit
.Demande à un des validateurs du SdZ pour en être sur . |
| knel |
Posté le 12/01/2009 à 18 h 21 -
|
|
|
Ok, on verra si tu a raison à la longue vincent
Je rigole bien entendu ![]() |
| knel |
Posté le 12/01/2009 à 07 h 50 -