Aller au menu - Aller au contenu
« Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant. »
Milan Kundera

Centre d'aideVous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de knel

Messages postés par knel

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
knel Posté le 16/02/2009 à 21 h 31 - Les blagues lolantes !
:d Sa faisait un moment que je n'était pas venu ici, et franchement, pas mal du tout vos délires, je n'ai rien a raconter, mais j'aime bien vous lire ^^ Continuez !
knel Posté le 28/01/2009 à 20 h 34 - Des dictées
Oui j'ai compris, mais on ne saura pas avant.... ^^

Enfin, trêve de HS :)
knel Posté le 28/01/2009 à 18 h 40 - Des dictées
En clair, les membres lambda seront encore délaissés :( .

^^
knel Posté le 28/01/2009 à 14 h 19 - Des dictées
Citation : scientifix94

+1 ! C'est mieux que de devoir l'imprimer... et niveau technique ce n'est pas très difficile à faire ;) !

Oui et non, car il faut bien que quelqu'un prête sa voix pour enregistrer, il faut une bonne qualité de son... :)
knel Posté le 27/01/2009 à 07 h 31 - Vos ennuis les plus bêtes
Oui notre administrateur adoré habite en France, d'ailleurs tu peux voir la localisation de chaque membre sur leur profil ;) .
Sinon, j'ai souvent tendance à oublier des petits trucs en classe, en dernier lieu, c'était mon agenda en classe d'optique, donc après allez-y pour demander au prof la clé ^^ . Enfin bon, il y a pire dans la vie :d .
knel Posté le 26/01/2009 à 18 h 56 - Les blagues lolantes !
Pas mal Ziame ^^ .
knel Posté le 26/01/2009 à 18 h 54 - Sujet résolu Besoin de votre participation
Je viens d'apporter ma contribution :)

Bonne chance pour ton projet ;)
knel Posté le 22/01/2009 à 17 h 30 - Sujet résolu Des warning plein la tête
Je crois qu'ils ont compris ^^
knel Posté le 21/01/2009 à 07 h 31 - Sujet résolu Des warning plein la tête
Bonjour, j'ai repéré un bug passagé je pense sur la page d'accueil du site :)
Catégorie : Accueil
URL : http://www.zcorrecteurs.fr/
Bug :Affichage de message d'erreur :Warning :)

Voyez par vous même :)

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/21/img-073029uadnt.jpg

Bonne journée

knel
knel Posté le 20/01/2009 à 16 h 27 - Enigme logique
Heu, je vais rajouter un plus un, je cherchais quelque chose de plus, on va dire, mathématique. ^^
knel Posté le 17/01/2009 à 20 h 32 - [enigme]merlin
J'ai aucune idée.... ^^

Secret (cliquez pour afficher)
Ce n'est pas un peu tiré par les cheveux Poulpette ? ^^
knel Posté le 16/01/2009 à 22 h 14 - Sujet résolu quesion
Et...Essaye de faire quand même un minimum d'effort pour ton orthographe, car si ton tuto est du même genre que ce que tu as écrit, il risque de ne même pas arriver à la Zcorrection :)
knel Posté le 15/01/2009 à 19 h 35 - Sujet résolu Quelques petites questions diverses !
Je suis également entrain d'écrire un tuto, et je pensais aussi mettre une ou deux vidéos à la fin pour compléter ce que j'ai dis dans mon tuto ;)
knel Posté le 13/01/2009 à 23 h 52 - Mise à jour des statistiques
Désolé de ne pas avoir vu le sujet, mais il daté et deuxièmement, il était question d'un billet et non de la page statistiques en elle-même :) .
knel Posté le 12/01/2009 à 21 h 53 - Sujet résolu [Accueil] Aucune information sur l'État du service de zCorrection
Citation : Guillawme
Serait-ce pinailler que de suggérer de mettre un point final dans les phrases affichées ? :ange:

Tu vas te faire mordre par vincent, attention !! :lol:

Mais j'avoue qu'il faut l'embêter, car oublier un echo....pour un développeur de sa taille... :-°
knel Posté le 12/01/2009 à 21 h 44 - Parlons livre
Citation : Miguel1991
J'ai commencé "Un monde sans fin" (je suis à la page 150, plus ou moins), et je le trouve vraiment pas mal. C'est vraiment agréable à lire et, comme dit plus haut, le nombre de pages ne se ressent vraiment pas.

Pour ce qui est de l'histoire, c'est basé sur la vie de 4enfants / adolescents et leurs vies, forts différentes les unes des autres. Je ne saurais pas vous en dire plus, d'abord, parce que le peu que j'ai lu ne peut pas vraiment révéler la valeur de l'ensemble du roman, ensuite, parce que j'aime beaucoup lire en général donc peut-être qu'une personne assez réfractaire à la lecture n'aimera pas ^^' .

Je posterai plus tard pour confirmer ou infirmer mes premières impressions :p .

@matoch : je ne l'ai pas acheté en anglais, mais j'imagine que pour le premier tome seul, ça ne doit pas te revenir à plus de 10€.

Je suis pas encore arrivé aussi "loin" que toi (car 150 pages, c'est encore le début pour Follett :p ) , mais je suis d'accord avec toi :) .
knel Posté le 12/01/2009 à 21 h 37 - Parlons livre
Salut,

Avec une petite recherche sur Google, tu remarqueras que tu le trouve à différent prix, je le vois par exemple à un peu plus de 10 € chez Amazon ;)

Recherche Google
knel Posté le 12/01/2009 à 21 h 35 - Sujet résolu Quelques petites questions diverses !
Je l'espère également, car un tuto vidéo est toujours plus "clair" qu'un tuto écrit, on voit en effet vraiment ce que l'on réalise, cependant, tu le dit très bien, il faut l'accompagner en écrit :) .

Demande à un des validateurs du SdZ pour en être sur ;) .
knel Posté le 12/01/2009 à 18 h 21 - Sujet résolu [Accueil] Aucune information sur l'État du service de zCorrection
Ok, on verra si tu a raison à la longue vincent :D

Je rigole bien entendu ^^
knel Posté le 12/01/2009 à 07 h 50 - Sujet résolu [Accueil] Aucune information sur l'État du service de zCorrection
Je me permet de remonter ce message, car la case est de nouveau vide ce matin :)

Bonne journée.

A ce soir :)