Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de ok
Messages postés par ok
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| Page : 1 | |
| ok |
Posté le 16/04/2009 à 14 h 02 -
[membre] Ne peut pas changer son avatar
|
|
|
Citation : Shine-neko
N'empeche que c'est marquer en gros et vert au dessus J'ai vu ça mais trop tardivement -_- |
| ok |
Posté le 16/04/2009 à 13 h 58 -
[forum] Quelques suggestions
|
|
|
Citation : Fihld
Cette réponse m'a aidée. ![]() Euh, c'est la réponses qui t'a aidé donc ça reste féminin mais aussi invariable, non ? Edit : j'avais oublié la règle avec le COD. Sinon tant pis pour la deuxième suggestion, après tout, comme ça a été dit, ce n'est pas indispensable. |
| ok |
Posté le 15/04/2009 à 22 h 20 -
|
|
|
Je ne pensait pas à un JS mais pourquoi pas. Sinon, on peut faire comme sur le sdz : Une page qui vous demande "êtes vous de vouloir indiquer que cette réponse vous a aidé ?" avec en dessous une case que l'on peut cocher suivie du message "Marquer également le sujet comme résolu", mais aussi que l'inverse soit possible ("cette réponse ne m'a pas aidé" => "êtes-vous sure ... ?" + "[X] marquer que le sujet n'est en fait pas résolu") . L'idée importante c'est de pouvoir indiquer si le sujet est résolus rapidement après avoir annoncé que la réponse nous a aidé. Pour le JS, l'avantage serait peut-être que cela serait un peu différent du sdz (si vous cherchez à ne pas trop le copier au niveau du fonctionnement).
|
| ok |
Posté le 15/04/2009 à 22 h 01 -
|
|
|
Citation : Ziame
Par contre la prochaine fois, utilise de préférence le module de gestion des bogues s'il te plaît (c'est plus simple pour nous et ça évite qu'on oublie de les résoudre). ![]() D'accord (je n'avais pas vu ce module). Ce forum est donc amené à disparaître comme ça l'a été sur le sdz au profit du bug tracker ? |
| ok |
Posté le 15/04/2009 à 21 h 35 -
|
|
|
Bonsoir,
Voilà, j'ai quelques suggestions au niveau du forum. J'ai remarqué pour commencer que nous pouvions indiquer que nos propres post nous ont aidés et je n'en vois pas trop l'utilité, bon ce n'est qu'un détail. Par ailleurs il serait aussi pas mal que lorsque l'on indique qu'une réponse nous a aidé, de demander si le sujet est résolu ou pas (un peu comme sur le sdz). Cordialement et bonne continuation au site, ok |
| ok |
Posté le 15/04/2009 à 21 h 19 -
|
|
|
ça marche effectivement, merci (c'est pourtant étrange, j'avais plusieurs fois rechargé la page et en plus posté). Bref résolu.
|
| ok | Posté le 15/04/2009 à 20 h 03 - [Débat] La musique adoucit-elle les mœurs ? |
|
|
Citation : Ejis
L'industrie du disque a tué la Musique en la rendant artificiellement plus divisée que jamais Cela dépend, en effet la musique "moderne" (j'entends par là "musique souvent écouté par le jeune publique de la civilisation occidentale voir même orientale, comme le rap, le rock, etc) perd de son originalité, de sa qualité et devient "commerciale". Le message culturel qu'avait engendré ce type de musique lors de sa création à très vite perdu de son essence et ne se tourne plus que vers les profits commerciaux. Dans ce sens, on pourrait dire que la musique participe à la société de consommation dans laquelle nous vivons (on pourrait même élargir le sujet vers tout les phénomènes de mode conduisant à une "marginalisation collective"). Cependant la musque traditionnel de nombreux pays comme les pays asiatiques, orientaux, africains, etc, existe encore participant à l'affirmation culturelle de ces différents pays. Donc tout est relatif comme on dit. ok |
| ok |
Posté le 15/04/2009 à 19 h 50 -
|
|
|
Bonjour.
Catégorie : Profil URL : http://www.zcorrecteurs.fr/options/ […] r-avatar.html Bug : Quoi que je fasse, l'avatar reste inchangé (j'ai essayé de le changer de toutes les façons possible, en chargent l'adresse, en uploadant l'image, en supprimant l'ancien avatar au préalable, etc). Merci d'avance, ok P.S : belle avancée du site depuis la dernière fois ou je suis passé ![]() |