Aller au menu - Aller au contenu
« Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive… »
Pierre Corneille (La Mort de Pompée, 1643)

Centre d'aideVous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Barbatos

Messages postés par Barbatos

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
Barbatos Posté le 24/12/2010 à 13 h 12 - Sujet résolu Venez jouer et discuter sur le site de zCorrection pour Noël
zAnciens
Citation : Sergeswi
Pour UrT, comment fait-on pour se connecter via la console ?

Il faut ouvrir la console avec le petit ² sur ton clavier et taper /connect 94.23.204.81:27961;password Knoevenagel

Par contre il faut penser, quand vous ouvrez la console, à effacer le petit caractère qui est écrit pas défaut avant de taper l'adresse.
Barbatos Posté le 24/12/2010 à 12 h 12 - Sujet résolu Venez jouer et discuter sur le site de zCorrection pour Noël
zAnciens
:-°

Je suis parti pour t'éviter un ragequit. :p
Barbatos Posté le 24/12/2010 à 12 h 03 - Sujet résolu Venez jouer et discuter sur le site de zCorrection pour Noël
zAnciens
Qui veut se faire fouetter sur UrT ? :pirate:
Barbatos Posté le 23/06/2010 à 15 h 37 - Sujet résolu Sujet fermé Vos questions à propos du recrutement
zAnciens
On ne parle même pas de moi quand il s'agit d'Urban Terror ? Je suis offusqué. :colere:
Barbatos Posté le 20/06/2010 à 23 h 28 - Sujet résolu Sujet fermé Vos questions à propos du recrutement
zAnciens
Allez donc vous coucher ! ^^ Sinon vous ne serez pas en forme dans 3 semaines demain (ou plus tard !) pour l'annonce des résultats.
Barbatos Posté le 17/06/2010 à 11 h 27 - Sujet résolu Sujet fermé Vos questions à propos du recrutement
zAnciens
Que vois-je… un topic à flood ?

..

..

..

..

... et on ne m'a pas invité ? :colere:
Barbatos Posté le 02/01/2010 à 02 h 22 - Bonne année à tous !
zAnciens
Citation : Shine-neko
Tiens je me pose une question pourquoi Ittelo n'a pas le grade de zAncien ?

Il a été zCorrecteur ? o_O
Barbatos Posté le 31/12/2009 à 12 h 16 - Sujet résolu Google Chrome me demande si je veux accepter Gears !
zAnciens
Bon alors c'est pas encore résolu ce machin-là ?????????????????????? :colere:

Meuh non j'plaisante, tu peux prendre ton temps mwsaz. :p
Barbatos Posté le 30/12/2009 à 11 h 21 - Sujet résolu Google Chrome me demande si je veux accepter Gears !
zAnciens
Opera.
Barbatos Posté le 30/12/2009 à 00 h 48 - Sujet résolu Google Chrome me demande si je veux accepter Gears !
zAnciens
Hmm d'ailleurs cette fonctionnalité ne... fonctionne pas chez moi. :/ Je change l'ordre, j'enregistre tout ça, il me dit que c'est ok, mais il suffit que je change de page et que je revienne pour que tout soit redevenu comme avant. :(
Barbatos Posté le 23/12/2009 à 23 h 43 - Sujet résolu Jouez avec le site de zCorrection pour Noël
zAnciens
Citation : Ejis
Salut,

il faudra mettre votre Mumble (et Murmur) à jour. Il semble que je ne peux pas me connecter avec la version 1.2.0.

Je tiens quand même à le déconseiller, il y a pas mal de mauvais retours sur urban terror france. Par exemple, des chutes de FPS in game, ce qui n'arrivait pas avec l'ancienne version...
Barbatos Posté le 23/12/2009 à 20 h 27 - Sujet résolu Jouez avec le site de zCorrection pour Noël
zAnciens
Je trouve juste dommage de voir les serveurs éternellement vides c'est tout. ^^ Après je comprends Ziame, mais autant ne pas faire de semaine de jeux s'il n'y a personne pour jouer. :(
Barbatos Posté le 23/12/2009 à 19 h 49 - Sujet résolu Jouez avec le site de zCorrection pour Noël
zAnciens
Euh, pas de pub sur le sdz ? Snif ça va faire comme à la dernière semaine de jeux, les serveurs urt tout le temps vides. :(

En tous cas merci pour tout ce que tu fais Ziame. :) Bons jeux !
Barbatos Posté le 29/11/2009 à 16 h 16 - Le saviez-vous ?
zAnciens
Citation : Guillawme
Alors là vous pouvez pas savoir à quel point je suis soulagé d'apprendre ça pour un/une après-midi !
Ça fait des mois (années ?) que je me pose la question chaque fois que je l'emploie (à l'écrit comme à l'oral), sans jamais avoir pris le temps de vérifier (oui, honte sur moi :-° ).

Exactement pareil ! Dès que j'entendais "une après-midi" je me disais "mais ça sonne faux c'est pas possible de l'écrire comme ça aussi...", et pourtant... ^^
Barbatos Posté le 26/10/2009 à 10 h 49 - Sujet résolu Deux semaines de jeux
zAnciens
A part orb et peut-être superman_b3, je ne vois aucune map (officielle ou non) qui ne soit pas jouable en ts (le mode de jeu le plus joué n'oublions pas...).
Barbatos Posté le 26/10/2009 à 09 h 00 - Sujet résolu Deux semaines de jeux
zAnciens
Toutes les maps présentes sur le serveur peuvent se jouer en TS.
Barbatos Posté le 21/10/2009 à 15 h 34 - Sujet résolu Deux semaines de jeux
zAnciens
Bonne chance à ceux qui me croiseront sur UrT. :D
Barbatos Posté le 19/10/2009 à 23 h 14 - C'est Halloween !
zAnciens
Boah, dûr de faire quelque chose à partir de mon avatar, je verrais l'an prochain. Image utilisateur
Barbatos Posté le 14/10/2009 à 23 h 02 - Le monde de l'OpenSim
zAnciens
Citation : Skydreamer
Ce serait génial d'avoir un mumble avec un chan pour les devs et un chan zcos (avec privilèges bien réglés) :) .

Quoi que après faut voir ce que ça donne en pratique.

Déjà proposé plusieurs fois mon coco. :D Mais apparemment c'est réservé aux WE de jeux. ;)
Barbatos Posté le 09/10/2009 à 23 h 14 - Recrutement des zCorrecteurs
zAnciens
Ou sinon....

Le recrutement est terminé §§§§§§§ hqhqhqhq :p :euh: :( :o :-° ^^ o_O :colere2: :lol: :) :D ;)