Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Neowillow

Messages postés par Neowillow

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
Neowillow Posté le 05/07/2011 à 11 h 24 - Sujet résolu Faire un menu du genre "Mes interventions" à gauche du Forum
Équipe SdZ
Bof, les forums n'ont pas une si grosse activité, ça serait inutilement encombrant je trouve.
Neowillow Posté le 04/07/2011 à 16 h 26 - Le slash
Équipe SdZ
Citation :
Citation : Nicolas M.
Bonjour,

J’ai l’habitude, comme toi, de ne pas mettre d’espace ni avant ni après le slash, mais il est vrai que mettre une espace avant et une après donne un style plus aéré… À mon avis, on a le choix. ;)

Moi j'utilise souvent les espace avec les slash.

Windows / Linux --> Windows/Linux

BULLSHIT. Si tu prenais la peine de lire les messages précédents, tu y trouverais ceci, puis ceci. ;)
Neowillow Posté le 04/07/2011 à 15 h 56 - Sujet résolu Ajouter le lien "Sélectionner" dans les balises <code>
Équipe SdZ
Que personne n'utilise cette balise, donc que l'intérêt est moindre.
Neowillow Posté le 22/02/2011 à 22 h 03 - leur, leurs, ils/elles ont : le doute persiste
Équipe SdZ
Ça m'embrouille. :p Personnellement, je l'écrirais « Ils portaient une chemise blanche sous leur manteau bleu », ça me parait logique puisque c'est chacune des personnes qui porte une chemise blanche sous son manteau bleu. Question intéressante, cela dit.
Neowillow Posté le 22/02/2011 à 18 h 14 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Équipe SdZ
J'aurais bien aimé participer moi-aussi, ça a l'air sympa comme boulot, on verra bien si je me décide ! :D
Bonne chance aux candidats !
Neowillow Posté le 17/01/2011 à 17 h 32 - Personnalités qui ont fait l'histoire
Équipe SdZ
Je laisse la main. :)
Neowillow Posté le 16/01/2011 à 22 h 02 - Personnalités qui ont fait l'histoire
Équipe SdZ
Marcel Pagnol ?
Neowillow Posté le 05/01/2011 à 20 h 06 - Interview des zCorrecteurs
Équipe SdZ
Ejis — Je trouve vraiment que tu as une voix très sympathique (à entendre). Tu ne travaillerais pas dans le journalisme par hasard (ou quelque chose dans ce genre) ?
Autrement, comme les autres j'aime beaucoup cette interview, elle nous apprend des choses fort intéressantes. Et c'est assez amusant, il faut le dire, de vous entendre ainsi. :)
Neowillow Posté le 01/09/2010 à 17 h 52 - Sujet résolu Avoir ou... à voir ?
Équipe SdZ
Ha oui, quelle question bête ( ^^ ). Merci !
Neowillow Posté le 01/09/2010 à 17 h 40 - Sujet résolu Avoir ou... à voir ?
Équipe SdZ
Bonjour,

Tout d'abord, je vous prie d'accepter mes excuses, si cette question a été posée mainte fois.
Mais je suis actuellement confronté à un petit ( ^^ ) dilemme. En effet, je me pose cette question :

Dit-on "ça n'a rien avoir !" ou "ça n'a rien à voir !" ?

Personnellement, j'aurais plus tendance à employer "ça n'a rien à voir !", mais quelle est la bonne orthographe ?
Je vous remercie par avance pour votre aide. :)