Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de =@ngel=

Messages postés par =@ngel=

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
=@ngel= Posté le 04/05/2010 à 19 h 51 - Sujet résolu Sujet fermé Vos questions à propos du recrutement
Citation : ptipilou
Eh bien, on s'amuse, on s'amuse !

Pendant ce temps-là, on fait un carton avec vos pseudos - que nous ne prononçons pas tous - au SCRABBLE® et on sort du pochon les noms des candidats qui resteront pour s'amuser en seconde semaine... vous rirez moins... ^^

Les premières sélections seront déjà terminées ce week-end?

Citation : Prokopy
Et Prokopy, ça compte combien ? Sachant que ça vient de mon nom de famille (polonais), j'espère empocher des points. :p

Citation : the_little
Ou des fous alliés... ^^

On ne dit pas plutôt des fous à lier ? :-°

Non pas s'ils forment une communauté de timbrés.*

*(Communauté de timbrés: Groupe de personnes qui aiment acheter des timbres, et les utiliser pour s'envoyer eux-même par la poste).

>>> D'accord je sors... >_<

EDIT: ptipilou m'a volé ma blague!
=@ngel= Posté le 04/05/2010 à 19 h 31 - De quel film provient l'image ?
Ouaip t'as bien fait! =)
Oula pour ton image je n'en ai pas la moindre idée. :-°
=@ngel= Posté le 03/05/2010 à 17 h 49 - De quel film provient l'image ?
Oups désolé, je n'avais pas vu la confirmation d'Etienne-02. :D

Il est vrai que j'ai du mal le Dimanche, mais bon aujourd'hui c'est Lundi et c'est le jour idéal pour mettre un porte-jarretelle poster une nouvelle image.

Image utilisateur

Celui-là ça me ferait vraiment plaisir que quelqu'un trouve.
=@ngel= Posté le 01/05/2010 à 23 h 03 - De quel film provient l'image ?
Hot shots...2?
=@ngel= Posté le 01/05/2010 à 19 h 59 - Sujet résolu Sujet fermé Vos questions à propos du recrutement
Merci pour ta réponse Fihld.

PS: Nyro Xeo donne nous des nouvelles de ce qu'il advient de ta candidature quand tu repasses par ici... :D
=@ngel= Posté le 01/05/2010 à 19 h 21 - Sujet résolu Sujet fermé Vos questions à propos du recrutement
J'ai une toute petite question pour la phase 2 qui pourrait servir à ceux qui passeront le premier round. Loin de moi l'idée de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je n'ai aucune idée de mes chances d'être sélectionné. C'est juste qu'en relisant la page pour le recrutement, une question m'est venue à l'esprit.

Quand vous parlez de correction en temps réel, les candidats auront combien de temps environ pour rendre la correction du tuto? Ou du moins, les autres fois combien de temps on a laissé aux participants?

Secret (cliquez pour afficher)
Citation
Et je voulais aussi vous tuer fouetter

Citation
malgré les coups (aïe !) qu'on prend parfois*.

Moi perso', c'est pour ça que j'ai postulé :-°
=@ngel= Posté le 01/05/2010 à 00 h 19 - Sujet résolu Sujet fermé Vos questions à propos du recrutement
T'as envoyé un MP finalement?

Secret (cliquez pour afficher)
<HS>Pour en revenir au débat précédent, je pense que rien ne fait plus peur qu'un canard, mais bon je ne développerai mon point de vue que pour ceux qui sont conscients de vivre dans un monde que le canard contrôle, et que ça intéresse (personne? :( ). Tout ça par MP, dans la mesure où je doute que les administrateurs me laissent écrire un billet sur la dangerosité du canard...</HS>

Sur ce, moi je dis, vivement les résultats. Et puis que les meilleurs écrivains soient pris.
=@ngel= Posté le 27/04/2010 à 13 h 57 - Sujet résolu Sujet fermé Vos questions à propos du recrutement
Oh! Merci beaucoup pour ces réponses aussi rapides.

En effet je suis passé à côté du message de poulpette, en première page en plus... :honte:
Vos réponses me conviennent parfaitement, je voulais surtout savoir si je pouvais effectuer le gros de mon travail le week-end.
Merci encore à vous deux, et bonne journée.
=@ngel= Posté le 27/04/2010 à 13 h 33 - Sujet résolu Sujet fermé Vos questions à propos du recrutement
Bonjour à tous,

J'avais une petite question qui me turlupinait. Je voulais savoir en terme de disponibilité ce que le poste exigeait...
Doit-on absolument être disponible au moins une heure par jour?

Par exemple dans mon cas, je serai probablement en mesure d'apporter toute mon aide à la zcorrection seulement les week-ends, et deux heures dans la semaine, (en dehors des vacances scolaires). Pensez-vous que ce sera suffisant?

Citation
Hmm… et si tu leurs fais une tête au carré, puis leur renvoies une réponse négative, moi j'appelle ça des complexes .

Oui mais s'ils sont purement imaginaires, ils ne sont plus réels ces complexes, alors oublie-les... :p
... Je sors? :(