Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de soperle
Messages postés par soperle
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| Page : 1 | |
| soperle | Posté le 02/06/2010 à 21 h 16 - [Citations] Proposez les vôtres |
|
Bonsoir, alors en revoilà quelques-unes que je trouve très intéressantes :
Citation : Platon "Ce n'est pas de vivre selon la science qui procure le bonheur ; ni même de réunir toutes les sciences à la fois, mais de posséder la seule science du bien et du mal." Citation : Cicéron "C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis." Citation : Confucius L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Citation : Napoléon Bonaparte Du sublime au ridicule il n'y a qu'un pas. Citation : Confucius "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Citation : Kenneth Blanchard Chaque individu est un gagnant en puissance ; certains sont déguisés en perdants, ne vous laissez pas tromper par les apparences. Citation : Guillaume Apollinaire «L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.» Je repasserai de temps en temps, il faut que je parte, je dois terminer un cadeau ! Bonne soirée à vous ! |
| soperle | Posté le 27/05/2010 à 20 h 06 - [Citations] Proposez les vôtres |
|
Bonsoir, je vous ai sélectionné quelques citations, j'espère qu'elles retiendront votre attention.
Citation : Erik Satie Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu. Citation : Albert Camus Les vrais artistes ne méprisent rien ; ils s'obligent à comprendre au lieu de juger. Citation : Albert Camus La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. Citation : Pierre Corneille L'amour n'est qu'un plaisir, l'honneur est un devoir. Citation : Jean-Pierre Claris de Florian Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. Citation : Ménandre Ce qui persuade, c'est le caractère de celui qui parle, non son langage. Citation : Denis Diderot Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres. Voilà, est ce que vous en voulez d'autres ? Bonne soirée ![]() |
| soperle |
Posté le 23/05/2010 à 17 h 31 -
Vos questions à propos du recrutement
|
|
Je vous ai posté mon tutoriel corrigé.
Bon dimanche ! |
| soperle |
Posté le 23/05/2010 à 10 h 35 -
|
|
Bonjour, justement je finalise et vous envoie dès aujourd'hui ma copie.
Bon dimanche à vous et bon week-end à bientôt. |
| soperle |
Posté le 30/04/2010 à 14 h 20 -
|
|
Bonjour Ptipilou, pas de souci, je comprends parfaitement que votre équipe ait besoin d'un certain temps pour faire sa sélection en fonction du nombre de candidatures reçues.
Je patienterai sans souci. Merci pour ta réponse rapide. Bonne journée et bon week end ! |
| soperle |
Posté le 30/04/2010 à 14 h 10 -
|
|
Bonjour, j'avais une petite question concernant le résultat des personnes qui seront retenues pour la deuxième phase, pensez-vous que l'on aura une réponse ce week end ou plutôt la semaine prochaine ? Merci par avance et bonne journée.
![]() |