Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Cyril Mizzi
Messages postés par Cyril Mizzi
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| Page : 1 | |
| Cyril Mizzi |
Posté le 07/05/2010 à 20 h 02 -
zProjects
|
|
|
Citation
T'es sûr de ne pas t'être trompé de site ? Bah ... euh ... Non, on est bien sur les zCorrecteurs, là, non ? Citation Non, il est fâché (à moitié à raison, à moitié parce qu'il est caractériel il faut bien le dire) avec le site-d'en-face. Pas compris. |
| Cyril Mizzi |
Posté le 06/05/2010 à 18 h 49 -
Vos questions à propos du recrutement
|
|
|
Désolé ...
![]() |
| Cyril Mizzi |
Posté le 06/05/2010 à 18 h 45 -
zProjects
|
|
|
Bonjour à tous !
Je tiens à vous présenter mon dernier projet qui trame depuis plusieurs mois déjà (et oui, rien n'a beaucoup avancé en quelques mois). Comme à l'image de la zCorrection et du zDesigns, un petit groupe de personnes et moi-même avons décidé de nous lancer dans la création d'une équipe qui va permettre de créer des espaces pour gérer les projets des membres du site. Ce que nous souhaitons faire en fait (grosso et modo), c'est créer un support web qui va permettre de stocker les projets des membres, de les publier, de les faire connaître, et tout ceci par le procédé qui existe depuis quelques temps déjà sur le Site du Zér0 : Les PdZ. Où en sommes-nous pour le moment ?¶Sincèrement, pour le moment, rien. Enfin, non, « rien » serait mentir. J'ai réalisé quelques chartes graphiques, et les membres du SdZ n'arrivent pas à se décider à choisir (oui, c'était une erreur de faire plusieurs chartes). C'est pourquoi, j'ai établi une dernière charte graphique, et j'aimerais recevoir vos avis, pour qu'on puisse enfin avancer dans le projet, parce que cette histoire de design nous bloque tout notre système. Que doit-on attendre de zProjects ?¶Déjà, vous allez avoir un support pour votre projet. C'est-à-dire que vous allez pouvoir le partager très facilement, avec des images, des vidéos (via HTML 5), une présentation, un cahier des charges en ligne, des discussions, bref, quelque chose d'assez grand pour un projet. Vous aurez aussi la possibilité de rendre votre code source libre via les supports Google Code ou autre (c'est pratique ce genre de choses). De plus, chaque projet aura son sous-domaine personnalisé, ou bien son propre nom de domaine (sous version payante). D'ailleurs, ce n'est pas parce que je parle de version payante que tout le service le sera, non. En effet, seul le nom de domaine personnalité est une option payante, rien de plus. Le statut du site¶Je vais vous présenter les actualités du site via ces paragraphes, donc, ils seront mis à jours assez souvent. Tout d'abord, la charte graphique, il faut vous la faire partager. La voici. Comme vous pouvez le voir, la structure est quasiment semblable à celle du SdZ, je n'ai pas voulu faire trop compliquer, rester dans du simple quoi. A gauche, on retrouve les derniers projets (les carrés) qui au survol nous affiche des informations sur le projet. Ensuite, il y a le menu en haut (Catégories) qui nous ouvre un petit passage où seront affichées toutes les catégories (ça prend pas trop de place, l'avantage). Les mots de la fin¶Ca y est, on arrive à la fin de ce message. Il ne me reste pas grand chose à vous dire, à part que j'attends vos commentaires sur la charte graphique (dans un premier temps). Cordialement, Cyril Mizzi |
| Cyril Mizzi |
Posté le 06/05/2010 à 18 h 29 -
|
|
|
J'ai pas dit qu'on allait me hacker, j'ai dit qu'on allait sûrement me faire chier par message privé ou sur les forums ... et les faire venir sur le site, c'est pas une bonne idée, je veux pas vous attirer d'ennuies.
|
| Cyril Mizzi |
Posté le 06/05/2010 à 18 h 25 -
|
|
|
Peut-être que je me débrouille, mais pour le moment, c'est plus serré que je ne le pensais, et vu les p'tits cons qui me suivent sur le web, je veux pas qu'ils arrivent sur ce site que j'aime particulièrement tu vois ? Après, si les zCos ont vraiment besoin d'aide, je serais là, mais pas à poste où tous les jours j'dois pondre un truc quoi.
|
| Cyril Mizzi |
Posté le 06/05/2010 à 18 h 14 -
|
|
|
J'ai désisté ma demande de recrutement. D'une part parce que j'ai très peu de chance d'être pris vu mes « antécédents » sur le SdZ, et d'autre part parce que je dois terminer zProjects et lancer mon projet personnel.
![]() |
| Cyril Mizzi |
Posté le 04/05/2010 à 21 h 51 -
|
|
|
Et beh ... On en lit du flood, c'est marrant
![]() |
| Cyril Mizzi |
Posté le 23/04/2010 à 22 h 22 -
|
|
|
Ou alors tu fais pas télécharger ... Tu uploads les images sur Casimage ou Imageshack, et ensuite, tu envoies les liens dans ton texte de postulation.
|
| Cyril Mizzi |
Posté le 23/04/2010 à 22 h 14 -
|
|
|
Envoie en .png, c'est déjà plus adapté.
De plus, t'es pas obligé de balancer toute ta bibliothèque de ressources graphiques. |
| Cyril Mizzi |
Posté le 20/04/2010 à 19 h 09 -
|
|
|
On peut désister puis repostuler ?
![]() |
| Cyril Mizzi |
Posté le 19/04/2010 à 22 h 01 -
|
|
|
Citation : Sergeswi
A-t-on le droit d'imager nos propos grâce à une ou deux images ? En même temps, tu vas pas imager avec du texte (okay, je sors -> []) ![]() |
| Cyril Mizzi |
Posté le 19/04/2010 à 20 h 41 -
|
|
|
Ouais, mais je sais pas, le temps d'analyser toutes les demandes ...
![]() |
| Cyril Mizzi |
Posté le 19/04/2010 à 20 h 38 -
|
|
|
Les réponses aux candidatures se feront donc début Mai, merci des informations
![]() |
| Cyril Mizzi | Posté le 19/04/2010 à 17 h 54 - Cadre "Mes interventions" |
|
|
Y'a peu de forums, je vois l'utilité pour le moment de cette suggestion.
|
| Cyril Mizzi |
Posté le 19/04/2010 à 10 h 32 -
Les designs distants
|
|
|
Je peux me permettre de virer ce dossier alors, non ?
|
| Cyril Mizzi |
Posté le 19/04/2010 à 00 h 53 -
Les designs distants
|
|
|
En effet, c'est bon maintenant (nom d'un chien, c'est violent les 486 fichiers dedans
). |
| Cyril Mizzi |
Posté le 18/04/2010 à 22 h 04 -
Les designs distants
|
|
|
Soit c'est mon archiveur qui marche pas, soit c'est l'archive qui est mal formée
![]() |
| Cyril Mizzi |
Posté le 18/04/2010 à 20 h 45 -
Les designs distants
|
|
|
T'inquiète pas, ça presse pas la minute hein. Juste, préviens quand tout est bon
![]() |
| Cyril Mizzi |
Posté le 18/04/2010 à 17 h 34 -
|
|
|
Citation : Fihld
Tu n'es pas forcé de venir laver ton linge sale ici. Sinon, l'équipe est très sympathique oui (surtout moi). T'inquiète, c'était juste pour savoir si y'avait une ambiance cool dans l'équipe ![]() |
| Cyril Mizzi |
Posté le 18/04/2010 à 17 h 25 -
|
|
|
J'espère que l'équipe ne sera pas aussi pourrie que celle du SdZ (pas tous, parce que y'en a des cools), parce que sinon, j'retire ma candidature de suite.
|

).