Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Etienne
Messages postés par Etienne
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| Page : 1 | |
| Etienne |
Posté le 15/04/2012 à 16 h 55 -
Rupture du parrainage avec le Site du Zéro
|
|
Citation :
C'est bien ça que je regrette, plus de correction pour les news Peut-être que tu ne le sais pas parce que tu es nouveau chez les newsers, mais en réalité, les fougères ont fait peu d'appels aux zcorrecteurs. J'en ai fait personnellement 2, notamment quand il y avait beaucoup à faire sur le SdZ en plus de corriger les news communautaires. J'ai trouvé ça très enrichissant, ptipilou et souls killer ayant résolu des ambiguïtés de langue. Si jamais les newsers ne trouvent pas le temps de corriger les textes, ils peuvent par exemple arrêter de perdre du temps dans un récap' communautaire vide et inutile. Je ne peux répondre aux éventuelles réponses que samedi prochain. |
| Etienne | Posté le 02/09/2011 à 22 h 29 - L'ancien français vous décourage-il ? |
|
Bienvenue Stichomythie et merci pour cette précision ! Je l'ignorais totalement.
|
| Etienne | Posté le 27/08/2011 à 10 h 54 - De quel film provient l'image ? |
|
C'est ça. Et oui c'était ultra simple mais je n'avais pas trop d'idée.
|
| Etienne | Posté le 27/08/2011 à 09 h 51 - De quel film provient l'image ? |
|
Ah j'ignorais que l'expérience a été bien réelle.
Voici une image de film : ![]() |
| Etienne | Posté le 26/08/2011 à 22 h 32 - De quel film provient l'image ? |
|
Il s'agit de La vague (vu en cours d'allemand en VO s'il-vous-plaît
). |
| Etienne | Posté le 18/08/2011 à 22 h 40 - Personnalités qui ont fait l'histoire |
|
C'est exact. C'était un gouverneur du Sénégal au XIXème siècle.
|
| Etienne | Posté le 18/08/2011 à 16 h 35 - Personnalités qui ont fait l'histoire |
|
Je me permets de prendre la main, Karl ayant loupé sa chance il y a un mois et demi :
![]() |
| Etienne |
Posté le 14/07/2011 à 18 h 17 -
Jouez avec le site de zCorrection !
|
|
Il y avait du monde au début de l'opération. Merci à vous pour l'organisation de cet évènement
. C'était très plaisant et j'espère qu'il y en aura d'autres. |
| Etienne |
Posté le 09/07/2011 à 16 h 33 -
|
|
En ce qui concerne UrT, pourquoi avoir lancé un CTF ? Survivor c'est plus drôle
. |
| Etienne |
Posté le 08/07/2011 à 19 h 42 -
|
|
Faute de frappe dans le titre du post, Ziame. C'est « Urban Terror », pas « Urban Terrorn »
. |
| Etienne |
Posté le 08/07/2011 à 17 h 21 -
|
|
Merci à l'équipe pour la mise en place de ces serveurs. UrT pour moi !
|
| Etienne | Posté le 17/06/2011 à 17 h 03 - Bac S — Épreuve de philosophie |
|
J'ai pris le 2 mais j'ai pas poussé la réflexion aussi loin qu'Itello. Réponse évidente : ba non parce que ce que nous voyons au travers des sens est postulé vrai mais d'un autre côté les sens peuvent nous tromper (Malin Génie et tout). Bref je le sens pas
. |
| Etienne | Posté le 13/06/2011 à 19 h 34 - Le SdZ et les zCorrecteurs, la fin d'une histoire ? |
|
Merci Ziame
. Drôle d'idée mais bon ils doivent avoir leurs arguments. |
| Etienne | Posté le 12/06/2011 à 18 h 15 - Le SdZ et les zCorrecteurs, la fin d'une histoire ? |
|
Salut,
Avant de commencer, je sais que ce qui suit n'est peut-être pas mon affaire mais elle m'intrigue dans la mesure où je suis membre des sites communautaires siteduzero.com et zcorrecteurs.fr. J'ai appris que les zCorrecteurs n'avaient pas participé aux corrections des livres du zéro C++ et Word. Pourtant, ils ont corrigé de manière efficace tous les précédents ouvrages de la collection (bravo encore et merci ).D'où ma question : pourquoi Simple IT a-t-elle fait appel à des correcteurs dits « professionnels » ? Ce sont les deux sites qui ne vont plus ensemble parce que l'un est officiellement édité par une entreprise et l'autre par une association (et donc les intérêts ne sont plus les mêmes) ? Merci d'avance. |
| Etienne |
Posté le 01/06/2011 à 21 h 27 -
Recrutement février 2011 : vos questions
|
|
J'ai mal pour vous. Autant les crapauds et les grenouilles j'aurai supporté mais un badge comme ça ne présage rien de bon...
|
| Etienne |
Posté le 29/05/2011 à 09 h 03 -
|
|
J'adore le nouveau bizutage (y'a du Licoti là-dessous)
. Bravo aux reçus. Adieu. Cela étant, le record de troll de 70 pages et plus n'a pas été battu. |
| Etienne |
Posté le 28/05/2011 à 19 h 40 -
|
|
Connais pas. Pardonnez mon ignorance
.Je vous rassure toutefois, je sais ce qu'est une souris. |
| Etienne |
Posté le 28/05/2011 à 19 h 08 -
|
|
Citation : Poulpette
Ethyl est une grand-mère très sympathique. Je n'en doute pas . N'empêche que je préfère la biche (en était-ce une ?) . |
| Etienne |
Posté le 28/05/2011 à 17 h 54 -
|
|
Ah oui c'est bon. C'est beaucoup moins gracieux que l'ancien Poulpette. Mais c'est marrant.
|
| Etienne |
Posté le 28/05/2011 à 17 h 49 -
|
|
Nouveau ?
|

).
. C'était très plaisant et j'espère qu'il y en aura d'autres.
.