Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de tarzoune
Messages postés par tarzoune
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| Page : 1 | |
| tarzoune |
Posté le 23/06/2010 à 18 h 41 -
Vos questions à propos du recrutement
|
|
|
Citation : Etienne
Je vais faire comment pour atteindre 100 pages sans Sergeswi au prochain recrutement ??Ben... Tu changes le nombre de messages par page ? ![]() |
| tarzoune |
Posté le 05/05/2010 à 16 h 51 -
|
|
|
Citation : -Ryuzaki-
Tiens, c'est bizarre... Quand j'ouvre zEditor et qu'ensuite j'ouvre mon fichier .tuto, ça m'affiche ceci : Citation Une erreur s'est produite. DOMParser ne peut analyser le fichier car la structure XML est invalide ou altérée ! Corrigez l'erreur manuellement et réessayez. Erreur DOMParser : Erreur d'analyse XML : erreur de syntaxe Emplacement : chrome://zozoreditor/content/xul/zozoreditor-main.xul Numéro de ligne 2, Colonne 1 : - <minituto> ^ Et j'ai ensuite mis un - entre "mini" et "tuto" (de <minituto> et </minituto>) et zEditor réussi enfin à afficher la page. Mais il y a un problème : Cela n'affiche qu'une partie du tutoriel. En effet, quand je clique sur "aperçu", quasiment tout la première moitié du tutoriel ne s'affiche pas, pourquoi ? Merci d'avance. Salut, Je n'ai pas participé à l'épreuve, mais si le tuto est sur le net, essaye de l'ouvrir directement depuis son adresse (tu fais ouvrir dans zEditor, et tu rentres l'URL du tuto). Bonne chance à tous. ![]() |
| tarzoune |
Posté le 20/04/2010 à 21 h 38 -
|
|
|
Allez, comme je suis gentil, pour vous aider à la rédaction, 2 exemples sur cette news :
http://www.siteduzero.com/news-62-4 […] r0-faute.html |
| tarzoune | Posté le 26/01/2010 à 16 h 42 - Correction des erreurs sur le forum |
|
|
Afin d'éviter les abus, la correction pourrait être "validée" par un autre membre avant de la publier.
|
| tarzoune | Posté le 19/09/2009 à 16 h 41 - Remarque ... |
|
|
Noyeux Janniversaire !
![]() |
| tarzoune | Posté le 02/09/2009 à 22 h 34 - [Citations] Proposez les vôtres |
|
|
Citation : Desolation
Celui qui n'a jamais fait de faute d'orthographe est celui qui n'a jamais écrit. Tu as oublié l'auteur. ![]() |
| tarzoune |
Posté le 23/07/2009 à 16 h 41 -
Organisation d'un petit week-end de détente
|
|
|
|
| tarzoune | Posté le 22/07/2009 à 17 h 16 - [Debat] Jugement d'une personne sur son écriture |
|
|
Citation : DJ Fox
Pour ma part, j'écris tout le temps tous les mots en entier (sur les forums, sur les chats instantanés tels que IRC, Skype, MSN, etc.), Hum, tu veux dire Internet Really Chat et Messenger. ![]() |
| tarzoune | Posté le 21/07/2009 à 15 h 35 - [Énigme]Je sèche... |
|
|
La glace ?
|
| tarzoune |
Posté le 19/07/2009 à 22 h 42 -
Organisation d'un petit week-end de détente
|
|
|
Ziame et Ejis m'ont décapité.
![]() |
| tarzoune | Posté le 13/07/2009 à 18 h 51 - [Citations] Proposez les vôtres |
|
|
|
| tarzoune |
Posté le 10/07/2009 à 13 h 59 -
Petite vidéo bien amusante sur le déroulement des colles en prépa...
|
|
|
|
| tarzoune |
Posté le 09/07/2009 à 20 h 44 -
Baccalauréat, le topic !
|
|
|
Oncle DJ Fox.
![]() |
| tarzoune |
Posté le 09/07/2009 à 14 h 27 -
Baccalauréat, le topic !
|
|
|
Bravo tonton oncle DJ Fox !
![]() |
| tarzoune | Posté le 09/07/2009 à 09 h 14 - Marcher ou courir sous la pluie... |
|
|
Citation : christophetd
J'ai trouvé la solution miracle. Il faut avoir deux parapluies : un que l'on met devant soi, et un autre sur sa tête : en courant, la pluie ne nous atteint ni par devant, ni par le haut. Qui a dit nul ? ![]() Et tu avances à reculon ? ![]() |
| tarzoune | Posté le 08/07/2009 à 21 h 44 - [Citations] Proposez les vôtres |
|
|
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."
Alfred De Musset "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." Confucius "Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts." Isaac Newton |
| tarzoune | Posté le 07/07/2009 à 21 h 05 - [Citations] Proposez les vôtres |
|
|
Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
Saint Isidore de Séville Tu trouveras bien plus dans les forêts que dans les livres. Saint Bernard de Clairvaux C'est l'orgueil qui fait dire non, et la faiblesse oui. La modestie peut également dire les deux sans passion. Reverdy (Pierre) |
| tarzoune |
Posté le 10/05/2009 à 19 h 24 -
[Enigme] Trouvez les métiers ...
|
|
|
Grossiste (CISTE en GROS = GROS CISTE = Grossiste)
J'en ai trouvé d'autres du même style. ![]() R-S TRIC CvanOvanU (c'est une expression) DLURAE (pareil) niA Source (attention SPOILER) : Secret (cliquez pour afficher) |
| tarzoune |
Posté le 26/04/2009 à 14 h 13 -
.htaccess et un .htpasswd
|
|
|
|
| tarzoune |
Posté le 25/04/2009 à 15 h 17 -
[membre] Ne peut pas changer son avatar
|
|
|
Qu'en est-il ? Je propose que lors de la création d'un nouveau topic sur ce forum, que l'on soit rédigé vers la page d'ajout d'un nouveau bogue.
![]() |
Je vais faire comment pour atteindre 100 pages sans Sergeswi au prochain recrutement ??

:honte: