Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Shine-neko
Messages postés par Shine-neko
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| Page : 1 | |
| Shine-neko |
Posté le 12/02/2011 à 22 h 54 -
Libération du site
|
|
|
Je disais parce que je trouvais dommage de jeter tout ce travail de plusieurs année à la poubelle.
![]() |
| Shine-neko |
Posté le 12/02/2011 à 17 h 40 -
Libération du site
|
|
|
Maintenant que vous avez décidé de passer sur Symfony. Qu'allez vous faire de l'ancien framework ?
|
| Shine-neko | Posté le 11/01/2011 à 19 h 49 - Interview des zCorrecteurs |
|
|
Ouais moins maintenant on sait de source sur que Z est un garçon
![]() |
| Shine-neko | Posté le 07/12/2010 à 23 h 00 - Où êtes-vous ? |
|
|
Wow Autant de réponse en si peu de temps.
Citation : micky Salut Shine-neko , J’espère que tu souris en écrivant ça, parce que sinon, il y a un vrai problème. ![]() Je vais compléter un peu ce qui a déjà été dit. Oui oui en faite je crois que personne n'a pas compris l'état/l'humeur de mon message qui était plus ou moins gentillet. Je pensais que CitationCordialement Shine-neko le raleur. aurait pu adoucir le truc m'enfin bon. Déjà pour commencer mon message n'était pas une attaque loin de la. Citation : Itello Je préfère être clair dès le départ : aucune exigence n’est possible vis-à-vis des zCorrecteurs. Nous sommes un service de bénévoles qui faisons ça par plaisir et durant notre temps libre. Je ne me souvient pas avoir demander à ce qu'ils sortent tout de suite mais juste des nouvelles pas la peine de prendre de monter sur tes grands chevaux et d'avoir un ton si agressif ^^. A vrai dire je trouve que l'ambiance qui régnait autre fois ici c'est un peu adoucis. Je ne blâme personne ![]() |
| Shine-neko | Posté le 07/12/2010 à 22 h 13 - Où êtes-vous ? |
|
|
Bonsoir,
Alors moi j'ai envie de pousser mon coup de gueule du soir à savoir sur les Zcorrecteurs. Vous nous avez promis ciel et terre ... mais la rien !. Non plus sérieusement le site est mort ? Parce que plus d'activer, les messages diminue de plus en plus les gens qui désertent augmente. Ou sont les nouveaux projets ? Le nouveau Quizz, les dictées ? qui a pour bientôt 221 jours de retard ( 360 = 1 ans ? ) ) . Cordialement Shine-neko le raleur. |
| Shine-neko | Posté le 02/12/2010 à 15 h 36 - Les mangas |
|
|
Sinon quelqu'un regarde des trucs sur les sports du genre Hajim no ippo, Major
|
| Shine-neko | Posté le 22/11/2010 à 09 h 02 - Les mangas |
|
|
Citation : Cazahimura
Je viens de découvrir ce topic… Comment ai-je pu le rater ?! Hikaru no Go manque à ma culture, je tâcherai de ma rattraper. Sinon, je suis aussi tourné Seinen. Voici la liste des titres que je vous conseille : - Monser (enquête, drame) : un médecin a le choix entre sauver un jeune garçon ou le maire de la ville. Étant donné que le garçon est arrivé avant, il choisit de le soigner lui, alors que sa hiérarchie le contraignait à s'occuper du maire. Il s'avère qu'il sauve le garçon, la vie du maire y passant. Un peu après, tous ses responsables hiérarchiques sont retrouvés empoisonnés et ce médecin est le suspect numéro un. Il fuit et se rend compte que le garçon qu'il a sauvé est en fait le coupable… qu'il va tenter de retrouver. Monster ? D'ailleurs si tu as aimé Monster je pense que tu pourras aimé les autres œuvres de Naoki Urusawa entre autre Plûto, 20th Century Boys et 21st Century Boys. Merci pour ses titres je vais prendre la peine de les regarder entre autre : Last Exile, Speed Grapher . Mushishi ça continu ? o_O. Au plaisir |
| Shine-neko | Posté le 19/11/2010 à 23 h 47 - Retourne au cm1 |
|
|
Hello everybody,
Je viens de découvrir un blog assez sympa et inattendu qui m'a beaucoup fait rire donc je voulais le partager. Je pense que beaucoup vont apprécie . http://www.retourneaucm1.com/ |
| Shine-neko | Posté le 19/11/2010 à 23 h 30 - Les mangas |
|
|
Ce n'est pas pour rien qu'il est le plus grand Mangka de l'histoire. Si tu aimes Tezuka tu devrais aimé Hiro Taniguchi
Pour ma part je pense que je vais un peu reprendre de très vieux mangas afin de replonger dans ce monde merveilleux. |
| Shine-neko |
Posté le 14/06/2010 à 02 h 14 -
Vos questions à propos du recrutement
|
|
|
Bande de machos
![]() |
| Shine-neko | Posté le 27/05/2010 à 16 h 35 - Les mangas |
|
|
Ha non je parlais pas de la qualité mais le temps que prenait un tome pour sortir en France. Apparemment ils préfèrent se concentré sur d'autre manga. Mais ce fût un bon moyen de faire aimer et connaitre le GO pour certain
![]() |
| Shine-neko | Posté le 27/05/2010 à 14 h 29 - Les mangas |
|
|
Oui et en plus pour savoir aujourd'hui le manga n'est plus japonais à proprement parler mais un peu universel. La chine , la Corée et même la France sont des grand consommateur et créateur de manga .
Fin ceci dit en Chine et en Corée ils ont pas vraiment le même nom: Karl Yeurl : J'ai pu me délecter de Hikaru no go mais j'ai été déçus du temps que prenais le négociation pour la reprise de la traduction en France |
| Shine-neko | Posté le 27/05/2010 à 12 h 54 - Les mangas |
|
|
Citation : Karl Yeurl
Et pourtant… ![]() Citation : Karl Yeurl D'ailleurs, manga ça veut d'abord dire « dessin torché rapidement » (bref, un truc pas abouti). Et même si ma lecture de cette définition remonte à… ouah, longtemps, je suis convaincu de son exactitude, et puis t’assurer qu’un anime n’est pas un manga. ![]() Tu te trompe lourdement l'ami. Un Anime adapté d'un manga reste toujours un manga c'est le support de visualisation qui change pas le concept profond du manga en lui même ![]() |
| Shine-neko | Posté le 27/05/2010 à 10 h 11 - Les mangas |
|
|
Ha ce n'est que ça.
Je pense que tu as besoin de lire la définition d'un manga. Un manga ce n'est pas un livre ni un anime mais plus ( à la base ) une façon d'exprimé des expressions. Bref que tu le lise ou que tu le regarde c'est toujours un manga mais avec un support diffèrent Les livres c'est sympa à lire mais des fois tu décroches un peu. Et puis ça ne fait pas du mal de regardé un bon anime ![]() |
| Shine-neko | Posté le 27/05/2010 à 00 h 57 - Les mangas |
|
|
Citation : Karl Yeurl
Au risque de passer pour un vieux ronchon, Rainbow en épisodes, c’est un anime. Il y a un manga, aussi, mais ça c’est sur papier. Heu ? Oo Tu as un soucis particulier avec les animes ? Citation : Karl Yeurl Enfin, quoi qu’il en soit, c’est vrai que l’anime est plutôt glop. Ouais, ouais. FroZen fait du bon travail, si vous n’êtes pas anglophobe. Kékécé , mais ... mais de quoi est ce que tu parles ? ![]() |
| Shine-neko | Posté le 26/05/2010 à 13 h 58 - [Citations] Proposez les vôtres |
|
|
Il serait grand temps d'amélioré le module non ?
- Avoir la liste de toutes les citations - Pouvoir proposé des citations et les faire validé par un administrateur |
| Shine-neko | Posté le 22/05/2010 à 15 h 51 - Les mangas |
|
|
Hello,
Je viens de regarder les 6 premiers épisodes de Rainbow et je peux dire qu'il est excellent. si cela intéresse des gens vous ne serez pas déçus. |
| Shine-neko |
Posté le 17/04/2010 à 17 h 11 -
Libération du site
|
|
|
Bref cela nous dit pas si vous aller le libérer et dans combien de temps
|
| Shine-neko |
Posté le 17/04/2010 à 14 h 11 -
Les designs distants
|
|
|
|
| Shine-neko | Posté le 02/04/2010 à 22 h 52 - Les mangas |
|
|
Citation : Gorpovitch
Ah mais Touch, c'est de la natation Ha ! bah je doit me tromper c'est rare. Je vais essayé de reregarder ça ![]() |