Aller au menu - Aller au contenu
« Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive… »
Pierre Corneille (La Mort de Pompée, 1643)

Centre d'aideVous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de spirit80

Messages postés par spirit80

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
spirit80 Posté le 02/09/2009 à 00 h 52 - Sujet résolu OMG !! Je me suis trompé !!
Mais bon j'attends ce recrutement depuis des mois, l'équipe sera au complet maintenant et ils ne voudront probablement plus de zCorrecteurs.
EDIT: Si je veux envoyer un e-mail aux admins je dois passer par cette page ? corrigez-moi si je me trompe.
spirit80 Posté le 01/09/2009 à 22 h 27 - Sujet résolu OMG !! Je me suis trompé !!
Euké....Je vais essayer :( .
spirit80 Posté le 01/09/2009 à 22 h 08 - Sujet résolu OMG !! Je me suis trompé !!
Oh noooon !! Comment je vais faire maintenant ? J'ai vraiment rédigé une très bonne présentation et une rédaction plutôt originale, est-ce que je peux pas les envoyer directement aux admins ou un truc du genre. Svp aidez-moi !!
spirit80 Posté le 01/09/2009 à 21 h 46 - Sujet résolu OMG !! Je me suis trompé !!
Euh... Juste pour vérifier, quand la date limite d'envoi est dépassée, la candidature est automatiquement envoyée aux administrateurs ?
Corrigez-moi si je me trompe.
spirit80 Posté le 01/09/2009 à 08 h 36 - Sujet résolu OMG !! Je me suis trompé !!
Chers Administration, il y a de cela 2 semaines j'ai postulé pour devenir un zcorrecteur et c'est à ma grande stupéfaction que je découvre aujourd'hui que j'ai envoyé la demande au service de recrutement des zDévellopeurs, pouvez-vous m'indiquer comment je peux réparer cette erreur ou comment VOUS ( organisateurs de ce recrutement ) pouvez m'aider.
J'ai vraiment envie de faire partie des zCorrecteurs, je vous remercie d'avance.
Au revoir :D !