Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de spirit80
Messages postés par spirit80
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| Page : 1 | |
| spirit80 |
Posté le 02/09/2009 à 00 h 52 -
OMG !! Je me suis trompé !!
|
|
|
Mais bon j'attends ce recrutement depuis des mois, l'équipe sera au complet maintenant et ils ne voudront probablement plus de zCorrecteurs.
EDIT: Si je veux envoyer un e-mail aux admins je dois passer par cette page ? corrigez-moi si je me trompe. |
| spirit80 |
Posté le 01/09/2009 à 22 h 27 -
|
|
|
Euké....Je vais essayer
. |
| spirit80 |
Posté le 01/09/2009 à 22 h 08 -
|
|
|
Oh noooon !! Comment je vais faire maintenant ? J'ai vraiment rédigé une très bonne présentation et une rédaction plutôt originale, est-ce que je peux pas les envoyer directement aux admins ou un truc du genre. Svp aidez-moi !!
|
| spirit80 |
Posté le 01/09/2009 à 21 h 46 -
|
|
|
Euh... Juste pour vérifier, quand la date limite d'envoi est dépassée, la candidature est automatiquement envoyée aux administrateurs ?
Corrigez-moi si je me trompe. |
| spirit80 |
Posté le 01/09/2009 à 08 h 36 -
|
|
|
Chers Administration, il y a de cela 2 semaines j'ai postulé pour devenir un zcorrecteur et c'est à ma grande stupéfaction que je découvre aujourd'hui que j'ai envoyé la demande au service de recrutement des zDévellopeurs, pouvez-vous m'indiquer comment je peux réparer cette erreur ou comment VOUS ( organisateurs de ce recrutement ) pouvez m'aider.
J'ai vraiment envie de faire partie des zCorrecteurs, je vous remercie d'avance. Au revoir ! |
.
!