Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Alex7995
Messages postés par Alex7995
| Page : 1 | |||
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
| Page : 1 | |||
| Alex7995 |
Posté le 30/12/2009 à 00 h 26 -
Google Chrome me demande si je veux accepter Gears !
|
||
|
|
Citation : mwsaz
C'est pour l'ordre des forums, oui. Si tu refuses cette autorisation, ce n'est pas une fonctionnalité cruciale de toute façon. ![]() Ah ok, merci ![]() Pour l'ordre des forums ? ![]() |
||
| Alex7995 |
Posté le 29/12/2009 à 23 h 59 -
Google Chrome me demande si je veux accepter Gears !
|
||
|
|
Salut,
Tient, petit problème apparament (ou pas) car Chrome me demande si je veux accepter que ZCorrecteurs.fr stocke des données sur mon ordinateur. Normal ? Merci ![]() |
||
| Alex7995 |
Posté le 14/11/2009 à 20 h 51 -
Bugs sur le site
|
||
|
|
Bonjour,
Je me baladait sur le site et je voulus vouter à un sondage lorsque j'eus ce message à la validation : Code : Autre
Autres erreurs aussi quand j'ai affiché la page d'index. Je pense que c'est du à des modifications en cours sur le site mais j'en suis pas sûr (faire sa en prod, roooo). Merci. |
||
| Alex7995 |
Posté le 12/09/2009 à 19 h 37 -
Libération du site
|
||
|
|
Oui le tutoriel pour "créer son forum de toute pièces" laisse à désirer ... Il y a une bonne approche pour le zéro (c'est le but remarque) mais quand on cherche bien, il y a des failles et des bugs.
Sinon oui si le code est disponible ce n'est pas pour le copier, mais pour étudiez comment sa fonctionne et pouvoir faire "pareil" (pas de <<copier/coller/adapter>> mais du <<Je regarde/Je code tout moi même>>) |
||
| Alex7995 |
Posté le 02/09/2009 à 12 h 22 -
Libération du site
|
||
|
|
|||
| Alex7995 |
Posté le 02/09/2009 à 11 h 19 -
Libération du site
|
||
|
|
Citation : vincent1870
Non c'est pas la bonne excuse de craindre la concurrence je pense. Le SdZ n'aurait rien à craindre de ce côté-là, et nous non plus. ![]() Oui, personnellement je prendrais le ZCode et le forum ![]() |
||
| Alex7995 |
Posté le 02/09/2009 à 11 h 00 -
Libération du site
|
||
|
|
Citation : Sithran
Citation : Tristou Libérer le site ? Il est prisonnier ?Plus sérieusement, ça a l'air d'être un mode en ce moment, entre le SDZ et ici, la libération du code source. Après bon, je crois qu'il faut laisser le temps au temps. Dans les deux cas, on demande la libération d'outils utiles qui pourraient servir au plus grande nombre .Imagine le code source du SDZ libéré, beaucoup en profiteraient et lanceraient un SdZ like, mais je pense qu'ils auras pas beaucoup de succès Sinon certains outils pourraient servirent comme le ZCode, ou autre |
||
| Alex7995 |
Posté le 01/09/2009 à 23 h 02 -
Libération du site
|
||
|
|
Libérer le code du SDZ ? Il y en a qu'y croient au père Noël
![]() |
||
| Alex7995 |
Posté le 01/09/2009 à 19 h 13 -
Libération du site
|
||
|
|
Citation : Savageman
Le zCode n'a rien de super bien (il a plutôt de super pas bien en fait ), mais ce n'est pas nous qui décidons, il ne nous appartient pas.Le forum ne sera pas partagé, ou du moins pas avant très longtemps... Pas d'bol ! Oui ... |
||
| Alex7995 |
Posté le 31/08/2009 à 22 h 07 -
Libération du site
|
||
|
|
En passant par ici je trouve que sa serait une bonne idée de rendre disponible le code source du site, de plus en plus de site s'y mettent ! Au niveau du parseur de ZCode c'est dommage, je vois pas ce qu'il a de super bien ... En ce qui me concerne j'aime bien le forum, sa disposition, son fonctionnement, enfin, bref ...
![]() |
||
| Alex7995 | Posté le 31/08/2009 à 21 h 26 - Entrée au lycée | ||
|
|
Dans mon 1er collège c'était aussi 14h pour les 5/4/3e. Et dans le nouveau collège (le 3e), ba 8h je pense
Sinon le 2e que j'ai fait je sait pas ... (arrivé en cours d'année) |
||
| Alex7995 |
Posté le 10/08/2009 à 18 h 27 -
Petite vidéo bien amusante sur le déroulement des colles en prépa...
|
||
|
|
J'aurais insulté ce con moi
![]() |
||
| Alex7995 | Posté le 10/08/2009 à 18 h 20 - Entrée au lycée | ||
|
|
Citation : Le Chapelier Toqué
Citation : Ziame (les élèves les moins "intéressés" par les études étant déjà partis) Peu ! Le filtrage n'est pas encore très au point... ![]() En effet oui |
||

?