Aller au menu - Aller au contenu
« Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive… »
Pierre Corneille (La Mort de Pompée, 1643)

Centre d'aideVous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de SoftDeath

Messages postés par SoftDeath

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
SoftDeath Posté le 17/09/2011 à 14 h 02 - Sujet résolu Aide lettre de motivation
Bonjour,

Je vous remercie pour vos remarques. Ça me permet de postuler maintenant :) .

Cordialement.
SoftDeath Posté le 17/09/2011 à 12 h 07 - Sujet résolu Aide lettre de motivation
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre aide précieuse. Elle m'a permis de détecter mes lacunes.

C'est à partir de vos remarques et corrections que je suis abouti à cette lettre :

Citation
Je suis actuellement étudiant en master 2 professionnel génie logiciel, logiciels répartis et embarqués à l'université Paul Sabatier. Je suis titulaire d’un diplôme d’ingénieur en systèmes parallèles et distribués. L’université nous demande de rechercher un stage en alternance de novembre à juin à raison de trois jours par semaine, du lundi au mercredi, le reste du temps étant consacré aux cours.

J’ai eu le plaisir d’assister à une présentation de l’entreprise AtoS et de ses propositions de stages. Mon attention s’est particulièrement porté sur un stage Java/J2EE, étude et innovation qui est l’Intégration équipe du projet de développement Java/J2EE d'une application portail.

Mes précédents stages et projets Java/J2EE m’ont permis de développer mes bases techniques et mes qualités relationnelles que je suis prêt à mettre à votre disposition en échange de cette possibilité de parfaire mon apprentissage.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien afin d’approfondir avec vous mes motivations.

Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l’expression de mes sincères salutations.

Cordialement

Comment la trouvez-vous ?
Merci d'avance.