Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Zopieux
Messages postés par Zopieux
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| Page : 1 | |
| Zopieux | Posté le 13/07/2009 à 15 h 35 - Les blagues lolantes ! |
|
Tu fais bien de préciser la chute entre parenthèses, pour ceux qui n'auraient pas compris.
![]() |
| Zopieux | Posté le 31/01/2009 à 10 h 47 - [zcode] problème de largeur |
|
vincent1870, ce principe je le respecte davantage pour de la programmation pure (logicielle) ou pour du PHP pur. C'est difficile de l'appliquer à l'xhtml...
|
| Zopieux | Posté le 30/01/2009 à 20 h 17 - [zcode] problème de largeur |
|
Citation : Guillawme
Sinon je comprends pourquoi les programmeurs méticuleux ont l'habitude d'écrire des lignes qui ne dépassent pas 80 colonnes. Ha, voilà quelqu'un que j'aime ! |
| Zopieux |
Posté le 28/01/2009 à 13 h 40 -
Des warning plein la tête
|
|
J'ai la même.
|
| Zopieux |
Posté le 27/01/2009 à 21 h 36 -
[Guillemets] Un peu de patriotisme
|
|
Les images des guillemets anglais, c'est pour donner un peu d'esthétisme. Je ne vois pas le problème, c'est même souvent utilisé dans les journaux en arrière-plan en énorme.
En tant que créateur du module, j'avais au départ mis ces guillemets textuels mais je trouvais ça un peu lourd avec l'image. Finalement ça rend bien. ![]() |
| Zopieux |
Posté le 05/11/2008 à 13 h 17 -
[Recrutement] Développeurs
|
|
Citation : Savageman
Citation : Guillawme Si c'est ça que tu appelles "noyer son malheur à l'autre bout du monde", alors je veux bien devenir malheureux. ![]() Bah quoi, elle est jolie l'étoile de mer, non ? Oui, oui, l'étoile de mer est jolie. C'est pas elle, le problème... ![]() |
| Zopieux | Posté le 04/11/2008 à 21 h 57 - [Recrutement] zCorrecteurs |
|
Oui, c'est ça Poulpette. De toute façon, le nom veut tout dire (overgrillaide).
|
| Zopieux |
Posté le 04/11/2008 à 21 h 54 -
|
|
Oh, je souhaite aux futurs développeurs de s'éloigner un maximum de Nelty : il est de mauvaise fréquentation
! |
| Zopieux |
Posté le 04/11/2008 à 21 h 20 -
|
|
Hm. Merci de la réponse.
|
| Zopieux |
Posté le 04/11/2008 à 20 h 59 -
|
|
Dans la continualité de la demande de Shine-neko, on pourrait avoir un aperçu de ce que vous appelez « requête SQL compliquée » ?
Merci d'avance. |
| Zopieux |
Posté le 04/07/2008 à 23 h 20 -
{{ Retenue }} Url rewriting et titres de topics
|
|
Bof, non, machin-truc--89-foo---bar.html c'est aussi moche.
|
| Zopieux |
Posté le 04/07/2008 à 23 h 16 -
|
|
Merci.
|
| Zopieux |
Posté le 04/07/2008 à 22 h 53 -
|
|
Bonjour,
J'ai remarqué, lorsque j'ai posté un topic contenant "..." à la fin du titre, que l'url rewritée qui en ressortait était composée de trois tirets "---". C'est votre fonction qui remplace les caractères spéciaux par des tirets. Or, je trouve ça horriblement laid, c'est trois machins inutiles en fin d'url. Il serait amha plus sympa de ne remplacer que les espaces en - et de simplement ignorer les autres chars. Pour info, c'est ce que le SdZ fait. Cordialement. ![]() |

!

!