Aller au menu - Aller au contenu
« Ce n’est pas par des paroles que s’engagent les décisions, mais seulement par le travail. »
Martin Heidegger (Qu’est-ce qu’une chose, 1962)

Centre d'aideVous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de christophetd

Messages postés par christophetd

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
christophetd Posté le 30/10/2011 à 23 h 25 - Autrui serait-il le médiateur entre moi-même et moi-même ?
zAnciens
Entièrement d'accord, Karl.
Merci à vous deux, je vais développer tout ça. ;)
christophetd Posté le 30/10/2011 à 11 h 38 - Autrui serait-il le médiateur entre moi-même et moi-même ?
zAnciens
Bonjour !
Notre prof de philo nous a donné une dissertation à rendre pour la rentrée. Le sujet est « Autrui serait-il le médiateur entre moi-même et moi-même ? ». J'avoue ne pas comprendre le sujet ni comment le traiter... Quelqu'un pourrait me donner quelques pistes ? Merci. :)
christophetd Posté le 08/07/2011 à 18 h 46 - Sujet résolu Jouez avec le site de zCorrection !
zAnciens
La même ! :diable:
christophetd Posté le 03/04/2011 à 18 h 04 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
zAnciens
Citation : the_little
J'avais d'ailleurs utilisé le Site du Zéro pour corriger le tutoriel : zEditor ne faisait que planter sur mon ordinateur et travailler avec la zForm était bien plus rapide. :)

La même ! :p J'avais même, pour mieux voir d'éventuelles fautes restantes, créé un autre tutoriel qui était la version corrigée, sans les crochets rouges. ^^
christophetd Posté le 06/03/2011 à 18 h 12 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
zAnciens
Bon sang, il marche jamais ce bot. Faudra que Vincent songe à le réparer un jour. Comme le push d'ailleurs. :-°
christophetd Posté le 06/03/2011 à 18 h 12 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
zAnciens
!ban Nateags
christophetd Posté le 06/03/2011 à 13 h 25 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
zAnciens
Record impossible à battre, d'ailleurs.
christophetd Posté le 04/03/2011 à 14 h 50 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
zAnciens
Nous avons reçu quelques candidatures dans lesquelles il n'y avait pas de rédaction ! Attention à ne pas l'oublier !
christophetd Posté le 01/03/2011 à 21 h 33 - Sujet résolu TPE - synthèse personnelle
zAnciens
À qui le dis-tu. ^^
christophetd Posté le 01/03/2011 à 15 h 28 - Sujet résolu ( zCorrection de news ) PySide 1.0
zAnciens
Citation : Itello
Il n’est pas nécessaire d’insérer mon pseudonyme dans la news pour la correction de quelques coquilles. :)

Le truc c'est que le système du SdZ est conçu de telle façon que toute personne apportant des modifications (même mineures, mais je me doute que c'est pas ton cas) apparaît en tant qu'auteur...
christophetd Posté le 24/02/2011 à 22 h 27 - Sujet résolu TPE - synthèse personnelle
zAnciens
Je plussoie tout ce qui a été dit, n'hésite surtout pas à en parler. ;) Ça me fait penser, je dois finir mon TPE pour la semaine prochaine, moi.
christophetd Posté le 24/02/2011 à 15 h 41 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
zAnciens
Citation : Ziame
« Mon ordinateur, un ami qui m'a toujours compris, dans mes moments les plus difficiles comme dans mes joies [...] »

Ah, à ce point ? :-°
christophetd Posté le 22/02/2011 à 23 h 19 - Présentation des membres
zAnciens
Je tiens juste à sortir un jeu de mots (pas drôle bien sûr) : bienvenue de Scottay du monde, Scottay. :D
christophetd Posté le 22/02/2011 à 11 h 22 - Vos poèmes préférés
zAnciens
Un poème que j'ai étudié en français et que j'ai vraiment beaucoup aimé : Hélène ou le règne végétal, de René-Guy Cadou.

Citation
Tu es dans un jardin et tu es sur mes lèvres
Je ne sais quel oiseau t'imitera jamais
Ce soir je te confie mes mains pour que tu dises
A Dieu de s'en servir pour des besognes bleues

Car tu es écoutée de l'ange tes paroles
Ruissellent dans le vent comme un bouquet de blé
Et les enfants du ciel revenus de l'école
T'appréhendent avec des mines extasiées

Penche-toi à l'oreille un peu basse du trèfle
Avertis les chevaux que la terre est sauvée
Dis leur que tout est bon des ciguës et des ronces
Qu'il a suffi de ton amour pour tout changer

Je te vois mon Hélène au milieu des campagnes
Innocentant les cimes roses des vergers
Ouvrant les hauts battants du monde afin que l'homme
Atteigne les comptoirs lumineux du soleil

Quand tu es loin de moi tu es toujours présente
Tu demeures dans l'air comme une odeur de pain
Je t'attendrai cent ans mais déjà tu es mienne
Par toutes ces prairies que tu portes en toi.
christophetd Posté le 22/02/2011 à 11 h 02 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
zAnciens
Si ton orthographe est aussi correcte que ta bouille est bonne, alors oui. :p
christophetd Posté le 21/02/2011 à 23 h 27 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
zAnciens
Oui, j'ai ça.
christophetd Posté le 21/02/2011 à 19 h 44 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
zAnciens
Essaye de me graisser les pattes et tu te recevras une giclée de feu.

Plus sérieusement (ou pas :-° ), je tiens à dire à tous ceux qui parlaient de latin en page 5 que je m'arrangerai pour que toute personne qui en fait des louanges soit mystérieusement éliminée. :diable:
christophetd Posté le 19/02/2011 à 16 h 40 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
zAnciens
Tous les zBoulangers sont fermés aujourd'hui... Ils font une zGrève car le zPrésident leur a supprimé des indemnités. Donc pas de zPain aujourd'hui.
christophetd Posté le 19/02/2011 à 10 h 33 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
zAnciens
Je me permets de vous conseiller une fois de plus de prendre votre temps pour envoyer votre candidature.
On en a déjà vu plusieurs dont le fond était bon, mais dont la forme aurait pu être bien mieux.
Ce n'est pas une course, celui qui validera sa candidature le 6 mars à 23 h 58 aura autant de chances que celui qui l'aura envoyée le 17 février...

Du temps, vous en avez pour vous relire, alors usez-en ! Ce serait dommage que, si vous avez le potentiel d'un zCorrecteur, votre candidature soit écartée à cause de fautes que vous auriez pu aisément éviter.
christophetd Posté le 19/02/2011 à 00 h 25 - Sujet résolu Existence de forums cachés ?
zAnciens
Salut,
Il existe en effet des forums privés, réservés à l'équipe. En revanche il n'y a pas ce dont tu parles, un forum dont l'accès serait autorisé aux membres à partir d'une certaine participation.

Bonne soirée. ;)