Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Blog > Actu du site > Proposez vos billets sur ce site ! > Lecture du billet

Proposez vos billets sur ce site !

Si vous voulez partager vos connaissances

Nous suivre : flux RSS du blog | Twitter | Facebook

Catégorie : Actu du site

Écrit par Ziame, le 05/06/2008 à 21 h 25 | Continuer la discussion sur le forum

Vous visitez ce site (forcément, si vous me lisez :p ) mais trouvez que la page d'accueil n'est pas très active et que les billets ne changent pas assez souvent ?

Eh bien désormais, ce n'est plus une fatalité et vous pouvez vous-mêmes contribuer au contenu de cette page d'accueil en proposant vous aussi vos propres billets.

We need you !


Que proposer ?



C'est simple, il suffit à peu près de regarder les catégories des billets. Vous pouvez écrire sur tout ce qui touche au français (syntaxe, typographie, orthographe, grammaire, conjugaison, étymologie, etc.), sur les outils en rapport (sorties de correcteurs orthographiques automatiques, présentations de sites sur l'orthographe intéressants et utiles, en faisant bien attention à ne pas proposer juste pour faire de la pub, le but étant d'informer, non de vendre), éventuellement sur la littérature, ... bref, tant que c'est dans le sujet du site, ça devrait passer. Et si vous avez un doute quant à un choix de sujet, vous pouvez toujours contacter un administrateur pour lui demander :) .

S'il est validé, l'article que vous aurez proposé apparaîtra avec les autres sur la page d'accueil du site et vous serez mentionné comme en étant l'auteur (dit autrement, c'est votre pseudo qui apparaîtra en haut).

Comment proposer ?



Pour cela, c'est simple, il vous suffit de vous rendre sur cette page, d'écrire votre billet et de l'envoyer. Par contre, relisez-vous bien avant de le soumettre. S'il y a quelques fautes, ça n'est pas trop grave, on s'en chargera, mais s'il y en a trop, nous pourrons vous le refuser.

Sur ce, je vous souhaite une bonne rédaction :) !


Commentaires sur ce billet

Continuer la discussion sur le forum

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur ce billet.